baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Encyclopédie > Peuples > L’entité

L’entité

Titiasyl, vendredi 29 septembre 2017

Quand une sonde est allée sur P9C-372, une forme de vie dangereuse s’est infiltrée au SGC. L’entité, un être basé sur l’énergie, est arrivée par un vortex sortant avec les signaux émis par la sonde, en utilisant son transmetteur. Arrivée au SGC, elle a envahi tous les ordinateurs.

Planète : P9C-372.

Aspect : Forme de vie basée sur l’énergie. Similaire à un programme informatique, elle est aussi complexe qu’un brin d’ADN.

Durée de vie : Inconnue.

Communication : Après avoir piraté la base de données linguistique, l’entité a utilisé la langue de SG-1.

Menace : Elevée.

Forces de la race : Peut voyager par un vortex sortant. L’entité a bloqué les systèmes du SGC et est entrée dans les ordinateurs, avant d’envahir Carter. Cette créature a affirmé qu’elle aurait tout détruit si le processus de transfert n’avait été interrompu.

Faiblesses : Les ondes radio de la MALP ont contaminé P9C-372, avant que les créatures ne puissent s’en apercevoir. L’entité avait besoin d’un apport constant d’énergie pour survivre, et elle était limitée par les capacités mémorielles de ce qu’elle avait envahi.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?