baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Encyclopédie > Peuples > Les aliens de PJ2-445

Les aliens de PJ2-445

Titiasyl, samedi 30 septembre 2017

Race moins évoluée que nous, les aliens de PJ2-445 sont ouvertement curieux mais passifs envers les visiteurs venus sur leur planète. Ils vivent en relation symbiotique avec leur environnement. En particulier avec une planète qui produit des ultrasons nécessaires à leur survie.

Planète : PJ2-445.

Aspect : Chauves et nus, ils sont couverts d’une peinture corporelle qui leur fait une sorte de seconde peau. Certains portent des perles blanches autour du cou. Il n’y a pas de différences évidentes entre les mâles et les femelles. Les aliens n’ont pas de pouls détectable, et l’organe qui correspond au cœur est situé là où se trouverait l’estomac chez un humain.

Durée de vie : Inconnue.

Communication : Rudimentaire. Ils utilisent aussi un chant aigu.

Menace : Aucune.

Forces de la race : Ils mènent une vie simple en complète harmonie avec leur environnement.

Faiblesses : Ils sont totalement dépendants de la fréquence ultrasonique émise par la flore particulière de la planète. Quand une plante est endommagée, le son est modifié, et les aliens tombent rapidement malades. Peu évolués, ils ne disposent pas d’outils ni de technologie.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?