baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Encyclopédie > Peuples > Les Anciens

Les Anciens

Titiasyl, dimanche 1er octobre 2017

Autrefois une race d’humains avancés, les Anciens, ont créé le réseau de portes des étoiles. Après avoir été frappés par une terrible épidémie, ils ont trouvé le moyen de s’élever dans un plan supérieur de l’existence. Ils surveillent maintenant l’univers de loin.

Planète : Aucune

Aspect : Entité étincelante, parfois humaine

Durée de vie : Infinie

Communication : Télépathique

Personnages clés : Oma Desala, Aiyana, Orlin

Forces de la race : Omniprésents et éthérés, ces êtres vivent dans un plan supérieur de l’existence et sont presque invincibles. Les Anciens ont aussi acquis des connaissances et une technologie très avancées au cours des siècles. Ils ont la capacité de maitriser les éléments.

Faiblesses : Leur loi leur défend d’utiliser leurs pouvoirs pour empêcher des êtres inférieurs de commettre le mal. C’est pourquoi ils n’interviennent pas contre les Goa’uld ou les Réplicateurs. Toute interaction est interdite. Un Ancien qui aide un être inférieur à s’Elever s’expose à une punition, et peut être renvoyé à sa forme corporelle précédente.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?