baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Encyclopédie > Peuples > Les Aschen

Les Aschen

Titiasyl, dimanche 1er octobre 2017

Les Aschen, des humains avancés, savent transformer une planète en étoile. Incapables d’aller par le vortex sur des planètes situées hors de leur système solaire, ils ont formé la confédération Aschen avec leurs voisins. Mais leurs buts sont plus sinistres qu’il n’y paraît…

Planète : P4C-790.

Aspect : Humain.

Durée de vie : Inconnue, probablement allongée par un vaccin antivieillissement.
Communication : Parlent la langue de SG-1.

Personnages clés : Mollem et l’ambassadeur Borren.

Menace : Très importante.

Forces de la race : Grâce à leur technologie, les Aschen ont développé un vaccin antivieillissement, dont ils ton volontiers bénéficier leurs alliés. Mais il permet aussi de stériliser discrètement la population. Au bout de quelques siècles, les mondes ainsi désertés sont récupérés par les Aschen.

Faiblesses : Le manque d’humour et d’émotion dont ils témoignent a éveillé les soupçons des membres du SGC. Leur unité centrale contenait des informations qui ont mené à la découverte par Samantha Carter de leur plan secret d’arrêt de la croissance de la population terrestre.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?