baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Encyclopédie > Peuples > Les créatures interdimensionnelles

Les créatures interdimensionnelles

Titiasyl, lundi 2 octobre 2017

SG-1 a rapporté de P9x-391 un artéfact trouvé dans les ruines. Le dispositif, qui comporte des inscriptions en ancien, a suscité des visions de créatures aliens translucides entrant et sortant de la matière. De la base, le phénomène s’est répandu à tout Colorado Springs…

Planète : Les créatures existent dans une autre dimension qui est visualisée grâce à l’artéfact des Anciens.

Aspect : Dans notre phase, elles sont translucides. Certaines ressemblent à des libellules géantes, d’autres à d’immenses chenilles multicolores. Certaines ont de grandes dents, et d’autres la forme d’un mille-pattes.

Menace : Aucune, excepté la peur qu’elles provoquent chez ceux qui les voient.

Forces de la race : On en sait peu sur ces créatures, hormis le fait que les Anciens les étudiaient. Elles fonctionnent hors de notre dimension, et sont donc sans danger, mais elles ne peuvent pas être détruites par nos armes.

Faiblesses : Leur « existence » dans notre dimension est dépendante du dispositif récupéré sur P9X-391. S’il n’est pas activé, elles ne peuvent ni être vues, ni même, peut-être, exister.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?