baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Encyclopédie > Peuples > Les cristaux d’unité

Les cristaux d’unité

Titiasyl, mardi 3 octobre 2017

Les cristaux d’unité sont des formes de vie non-biologiques, composées d’énergie, venant d’une planète qui présente des niveaux électromagnétiques élevés. Les cristaux rencontrés par SG-1 ont été rassemblés par les Goa’uld et presque détruits par les décharges d’énergie des longs-bâtons.

Planète natale : P3X-562.

Aspect : De l’énergie qui adopte la forme de grands cristaux de quartz bleus, avec un bouquet de plus petits cristaux à la base.

Durée de vie : Inconnue.

Communication : Ils peuvent communiquer dans n’importe quelle langue.

Menace : Un contact peut provoquer un choc, voire la mort, mais les cristaux ne cherchent pas à faire du mal.

Ennemis connus : Les Goa’uld.

Force de la race : Les cristaux d’unité peuvent reproduire d’autres formes de vie. Ils ont des sentiments, sont intelligents et cherchent à aider les autres.

Faiblesses : N’étant pas des êtres biologiques, les cristaux ont peu de moyens de se défendre. Un contact peut blesser, mais ce n’est pas leur intention. S’ils ne restent pas dans l’environnement électromagnétique adéquat, leurs champs d’énergie finissent par se désintégrer.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?