baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Encyclopédie > Peuples > Les Eurondiens

Les Eurondiens

Titiasyl, mercredi 4 octobre 2017

Quand le SGC a répondu à une demande d’aide de l’eurondien Alar, il semblait avoir tout à gagner d’un échange avec ces aliens technologiquement avancés. Mais SG-1 a découvert qu’ils se battaient pour éliminer les habitants « génétiquement impurs » de leur planète, et le traité a été annulé.

Planète : Euronda.

Aspect : Humain.

Communication : Parlent la langue de SG-1.

Personnages clés : Alar, le chef, et Farrell.

Menace : Aucune.

Ennemis connus : Les Reproducteurs.

Forces de la race : Technologiquement très avancés, ils ont déclenché la guerre et survécu dans leur complexe souterrain. Une grande partie de la population est placée en catalepsie jusqu’à la fin de la guerre.

Faiblesses : Obsédés par la « pureté de leur race », les Eurondiens sont en guerre contre les Reproducteurs, qui détruisent peu à peu leur forteresse souterraine. Quand SG-1 est arrivée sur la planète, les ressources d’énergie étaient presque épuisées. Le peuple eurondien a probablement été détruit peu après le départ de SG-1.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?