baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Encyclopédie > Peuples > Les Gad-Meer

Les Gad-Meer

Titiasyl, mercredi 4 octobre 2017

Les Gad-Meer, attaqués par des ennemis militairement supérieurs, ont réagi en utilisant leur technologie pour construire un vaisseau exceptionnel. Celui-ci est capable de terraformer une planète pour répondre à leurs besoins… afin de faire renaître leur civilisation.

Planète : Inconnue.

Aspect : Aliens reptiloïdes à l’exosquelette dur, longues mains et grande queue.

Durée de vie : Inconnue.

Personnages clés : Lotan, le représentant créé par le vaisseau gad-meer.

Menace : Aucune.

Force de la race : Technologie avancée. Des échantillons des tissus de tous les êtres vivants du monde gad-meer sont stockés sur leur vaisseau. Il contient aussi les connaissances scientifiques, mathématiques, médicales, artistiques et philosophiques de 10 000 ans de civilisation. Le navire est capable de créer des êtres vivants.

Faiblesses : Physiologie basée sur le soufre. Ils ont fui leur planète pour échapper au génocide. Le vaisseau peut terraformer une seule planète. Le processus ne peut être interrompu, sinon la race gad-meer s’éteindrait.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?