baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Encyclopédie > Peuples > Les Goa’uld

Les Goa’uld

Titiasyl, jeudi 5 octobre 2017

Venus de P3X-118, ils sont nés avec une soif de pouvoir qui les a conduits aux confins de la galaxie. Après avoir pris un hôte, ces parasites se font passer pour des Dieux et réunissent de grandes armées. Ils contrôlent actuellement d’innombrables planètes et d’importantes ressources.

Planète : P3X-118.

Aspect : sortes de serpents aux yeux rouges brillants, avec des nageoires épineuses. Les Goa’uld ont quatre mâchoires acérées leur permettant de s’agripper à une proie ou à leur hôte potentiel.

Durée de vie : Peuvent vivre des milliers d’années grâce au sarcophage.

Communication : Parlent à travers leur hôte.

Menace : Elevée.

Ennemis connus : La Tok’ra, les Tau’ri, les Asgard et les réplicateurs.

Forces de la race : Leur aptitude à s’approprier la technologie d’autres races leur a permis de se faire passer pour des dieux. Arrogants et assoiffés de pouvoir, ils ne reculent devant rien pour atteindre leurs buts. Leur capacité de régénération et leur force sont aussi des atouts.

Faiblesses : Avec l’avancée du mouvement jaffa rebelle, les esclaves des Goa’uld commencent à apprendre la vérité sur leurs « dieux », et les grands maitres perdent une partie de leurs troupes. Malgré les problèmes récents, les Asgard ont une technologie supérieure à la leur et représentent une menace pour eux.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?