baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Encyclopédie > Peuples > Les hebridans

Les hebridans

Titiasyl, jeudi 5 octobre 2017

Descendant des anciens celtes des Hébrides, au large de l’Ecosse, les hebridans ont probablement été enlevés par un goa’uld et emmenés sur Hebridan. Ils ont servi d’esclaves jusqu’à ce que la race technologiquement avancée des Serrakin les libère des goa’uld.

Planète : Hebridan.

Aspect : Humain.

Durée de vie : 85 à 95 ans.

Communication : Parlent la langue de SG-1.

Personnages clés : Aden Corso, Tanis Reynard, Lyle Pender.

Menace : Aucune.

Ennemis connus : Les goa’uld.

Forces de la race : Les humains d’Hebridan ont beaucoup appris en s’intégrant à la société serrakin. Leur avancée et leur connaissance des voyages spatiaux en font des alliés très utiles pour la Terre.

Faiblesses : Ils n’ont pas de porte des étoiles et doivent se fier aux voyages interstellaires rapides. Bien que les deux races vivent en harmonie, il y a parfois des troubles. Certains humains pensent que les Serrakin les considèrent comme des citoyens de second rang. Et, malgré des croisements répétés, certains Serrakin pensent vraiment que les humains sont une race inférieure.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?