baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Encyclopédie > Peuples > Les insectes de BP6-3Q1

Les insectes de BP6-3Q1

Titiasyl, vendredi 6 octobre 2017

Ces énormes insectes se reproduisent très rapidement en réécrivant l’ADN de leurs victimes avec leur venin. Une personne infectée se métamorphose en une dizaine de ces insectes, se reproduisant à leur tour d’une manière exponentielle.

Planète natale : BP6-3Q1.

Aspect : Très grands insectes volants proches d’un croisement entre une libellule et un scorpion.

Durée de vie : Inconnue.

Communication : Aucune.

Menace : A considérer comme extrêmement hostiles.

Ennemis : Les humains.

Force de la race : Comme il y a beaucoup de ces énormes insectes sur BP6-3Q1, on peut supposer que toute la population humaine a été transformée en insectes en un court laps de temps. Des essaims de plusieurs millions de sujet peuvent se former en six à huit semaines. Leur venin modifie l’ADN de leurs victimes, provoquant leur métamorphose en un grand nombre de nouveaux insectes, une conversion à quantité égale de matière, équivalente à celle du sujet d’origine.

Faiblesses : Le venin de l’insecte peut-être contré par un inhibiteur d’ADN, qui inverse la transformation de l’ADN de la victime.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?