baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Encyclopédie > Peuples > Les langarans

Les langarans

Titiasyl, samedi 7 octobre 2017

Ils sont séparés en trois nations, qui coexistaient pacifiquement. Mais elles s’affrontent désormais sur de nombreux points. Les langarans étaient au bord d’une guerre mondiale, jusqu’à ce que les trois nations soient obligées de coopérer, lorsqu’Anubis a attaqué la planète.

Planète : Langara.

Aspect : Humain.

Durée de vie : Entre 90 et 110 ans.

Communication : Parlent la langue de SG-1.

Personnages clés : Jonas Quinn, Dreylock, Noor, Sevaarin, Kianna Cyr.

Menace : Ne sont pas une menace pour la Terre.

Ennemis connus : Les trois grandes nations sont dangereuses les unes pour les autres en raison de leur refus de coopérer, ou même de négocier un traité de paix durable. Ces trois Etats sont Kelowna, Tirania et la Fédération andari.

Forces de la race : Sous la surface de la planète, on trouve des filons de naquadria. Utilisé pour alimenter les armes et autres éléments technologiques, ce minerai complexe a une très grande valeur.

Faiblesses : Les filons de naquadria, instables, pourraient provoquer la destruction de ce monde. Ce minerai rare a attisé la convoitise d’Anubis, qui a tenté de conquérir Langara.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?