baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Encyclopédie > Peuples > Les nomades de Vis Uban

Les nomades de Vis Uban

Titiasyl, dimanche 8 octobre 2017

Peuple simple et paisible, les nomades de la cité des Anciens, Vis Uban, ont recueilli Daniel Jackson quand il a repris une forme humaine. Ce peuple, qui a tendance à se méfier des étrangers et souhaite avant tout éviter les conflits, vit selon d’anciennes traditions nomades.

Planète : Vis Uban.

Aspect : Humain.

Durée de vue : 60 à 70 ans.

Communication : Parlent la langue de SG-1.

Personnages clés : Khordib et Shamda.

Menace : Aucune.

Forces de la race : Ces nomades forment un peuple pacifique et philosophe. Arrivés sur Vis Uban il y a de nombreuses années, ils l’ont trouvée désertée par les Anciens. Voyant que la planète était abandonnée pour de bon, les nomades ont installé un camp dans la cité en ruines et l’ont utilisée comme base. Leur vie simple de chasseurs-cueilleurs et d’éleveurs leur permet de se procurer tout le nécessaire pour survivre.

Faiblesses : Ce peuple simple et pacifique n’a aucune force armée et aucun entrainement au combat. Il se fit à ses croyances religieuses, qui le poussent parfois à se méfier des autres et des conseils qu’ils pourraient tenter de lui donner.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?