baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Encyclopédie > Peuples > Les Reols

Les Reols

Titiasyl, mardi 10 octobre 2017

Depuis des générations, ils sont en butte à l’hostilité générale. Ils ont été pourchassés quasiment jusqu’à l’extinction. Leur faculté d’influencer les perceptions, leur seul moyen de défense, fait d’eux une cible pour les Goa’uld, curieux de savoir comment fonctionne ce talent.

Planète : Inconnue.

Aspect : Gris et squelettique. Les Reols ont des extensions crâniennes épaisses, pas de nez, des yeux très renforcés et une bouche-bec.

Durée de vie : Inconnue.

Communication : Parlent la langue de SG-1.

Personnage clé : Kaiael.

Menace : Aucune.

Ennemis connus : Les Goa’uld.

Forces de la race : Pour se défendre, les Reols secrètent un élément chimique qui affecte le lobe frontal de leurs interlocuteurs, centre de la reconnaissance des visages. Ces aliens peuvent se faire passer pour quelqu’un d’autre. Ils guérissent aussi très rapidement.

Faiblesses : Piètres combattants, ils ne sont pas technologiquement avancés. Il en reste peu, mais un petit groupe a fondé une colonie sur une planète isolée. Ces survivants enterreront leur porte des étoiles dès que Kaiael les aura rejoints.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?