baniere
  • Fanfictions Stargate SG-1 Jack et Sam
  • Site (non officiel) regroupant des informations sur la série, mes écrits, mes créations ainsi qu’une partie concernant mes loisirs.
    J’accueille également quelques auteurs qui ont envie de partager leurs écrits.

Pour accéder au sondage : Connexion
Inscription à la newsletter

Désinscription à la newsletter

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Encyclopédie > Peuples > Les Serrakin

Les Serrakin

Titiasyl, mercredi 11 octobre 2017

Race intelligente, pleine de ressources et paisible, les Serrakin ont libéré les Hébridans de la domination goa’uld. Ils vivent Désormais en harmonie avec les humains sur Hébridan. Les deux races se sont métissées et sont assez avancées pour connaitre le voyage spatial.

Planète : Hébridan.

Aspect : Humanoïde.

Durée de vie : 95 à 105 ans.

Communication : Parlent la langue de SG-1.

Personnages clés : Warrick et Eamon Finn.

Menace : Aucune.

Ennemis connus : Les Goa’uld.

Force de la race : Les Serrakin ont jadis sauvé les esclaves humains des Goa’uld. Depuis, les deux espèces cohabitent pacifiquement sur Hébridan, et les mariages interraciaux sont courants. Les deux races sont devenues très avancées.

Faiblesses : Certains Hébridans (rares) pensent que les Serrakin les traitent en citoyens de second ordre, la plupart des propositions de pouvoir étant occupées par des Serrakin ou des métis de Serrakin. Hébridan n’a pas de porte des étoiles et doit se concentrer du voyage spatial. Mais ce monde vient de négocier avec la Terre l’acquisition de sa porte des étoiles.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?