baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Encyclopédie > Peuples > Le peuple de Chulak

Le peuple de Chulak

Titiasyl, samedi 14 octobre 2017

Chulak est la planète natale de Teal’c. Son peuple de Jaffa a connu bien des souffrances. Mais depuis que Teal’c s’est joint à la Tau’ri et que le Grand Maitre de Chulak, Apophis, est mort, la planète, pacifiée, est devenue un symbole de liberté pour les Jaffa.

Planète : Chulak.

Aspect : Jaffa.

Durée de vie : Les Jaffa porteurs d’un symbiote peuvent vivre 250 ans. On ignore encore si la durée de vie des Jaffa sous trétonine sera raccourcie ou non.

Communication : Parlent la langue de SG-1 et le goa’uld.

Personnages clés : Teal’c, Bra’tac, Rya’c, Dray’auc, Shan’auc…

Menace : Faible. Depuis l’élimination d’Apophis par SG-1, les Jaffa de Chulak sont un peuple libre.

Forces de la race : Grande puissance physique, longue durée de vie, et accès à la technologie goa’uld. Le peuple de Chulak a également une forte volonté, et bénéficie de son importance numérique.

Faiblesses : Actuellement, de nombreux Jaffa sont encore dépendants des symbiotes goa’uld. Il demeure impossible qu’un autre grand maitre envahisse Chulak et réduise à nouveau son peuple en esclavage.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?