baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages principaux > Daniel Jackson > Dossier médical

Dossier médical

Titiasyl, samedi 21 octobre 2017

1/ Données
Taille : 1,83 m
Poids : 86 kg
IMC : 23,9
Groupe sanguin : AB négatif
Tension artérielle : 120/80
Vue : 3 à gauche
Audition : Excellente
Réflexes : Normaux
Cœur : Normal
Capacité pulmonaire : 4,8 l
Etat de santé : Excellent
Handicaps : Allergies
Maladies génétiques : Aucune

2/ Blessures graves
M01.07 : Tué par une décharge de long-bâton. Ressuscité par le « Rituel de Vie » des Nox.
M02.01 : Blessé par une décharge de long-bâton et laissé pour mort. Guéri par le sarcophage.
M02.03 : Strangulation et perte de conscience. Hématomes importants au cou.
M02.05 : Tué par un éboulement. Ressuscité dans un sarcophage goa’uld. Est devenu dépendant du sarcophage. Ses niveaux de myoglobines indiquaient une dégradation de la masse musculaire et une perte des fonctions cellulaires. Symptômes de manque dus à la privation forcée du sarcophage, mais a totalement récupéré.
M03.01 : Profonde blessure à la jambe droite avec points de suture. Mis sous antibiothérapie.
M03.22 : Appendicectomie en urgence. A récupéré complètement.
M04.18 : Exposé à une drogue goa’uld addictive. Tendances agressives et suicidaires. Coma menant à un encéphalogramme plat. Symptômes de manque ayant régressé après une période de trois semaines.
M05.07 : Blessé par une zat et soumis à un bâton de torture. A récupéré après un repos complet.
M05.21 : Exposition à une dose mortelle de radiation neutronique. A souffert d’ataxie – perte de contrôle musculaire, convulsion et nécrose d’irradiation, d’inflammation et de dégénérescence des organes internes et de la matière cérébrale. S’est Elevé.

3/ Examen psychologique
Le Dr Jackson a connu de nombreux et graves traumatismes affectifs au cours de sa vie : mort de ses parents et de ses parents nourriciers, puis capture, mise en esclavage et mort de son épouse. Il est vulnérable aux manipulations psychologiques.
Principaux traumatismes psychiques :
M02.05 : Après plusieurs utilisations d’un sarcophage, Daniel a montré des tendances schizophréniques. De retour au SGC, il a présenté de sérieux symptômes de manque. Sa chimie cérébrale était déséquilibrée, provoquant un comportement irrationnel et agressif. Daniel a été hospitalisé à l’infirmerie pendant qu’il récupérait de ces effets néfastes.
M03.04 : De retour de P3C-599, Daniel a montré des tendances schizophréniques. Il a été transféré dans un service psychiatrique pour y être mis en observation. Là, il a révélé qu’il était infecté par un organisme alien conçu par Ma’chello pour détruire les Goa’uld. Il a vite récupéré après avoir été débarrassé de l’organisme.
M07.01 : Découvert amnésique sur la planète Vis Uban. Son état était probablement dû à son expulsion par les Autres. Daniel était terrifié à l’idée de ne pas savoir qui il était réellement et ce qu’il avait fait. La mémoire lui revint lentement, mais sa personnalité a changé depuis son Elévation.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?