baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages principaux > Jonas Quinn > Carrière militaire

Carrière militaire

Titiasyl, dimanche 22 octobre 2017

Il a fréquenté l’institution la plus réputée de Kelowna, où il a obtenu un grand nombre de diplômes, y compris dans le domaine sociologique et sur l’histoire ancienne de Kelowna. Recruté pour le projet « naquadria » par son ancien professeur, le Dr Kieran, il y a travaillé six ans. Son rôle principal était de superviser les recherches scientifiques d’un point de vue éthique. Après l’accident d’irradiation survenu dans le laboratoire du naquadria, Jonas a quitté Kelowna avec un échantillon du minerai et s’est joint aux terriens.

Entraînement armes : Mitraillette FN P90

Armes spéciales : Pistolet in’tar.

Capacités particulières : Il enregistre les informations très rapidement, et il a une mémoire photographique. Pendant ses périodes de repos au SGC, Jonas s’est plongé dans les notes de recherche du Dr Jackson, mémorisant tous les rapports de mission de SG-1 et lisant tout le matériel historique et scientifique les concernant. En un temps bref, Jonas a maîtrisé un grand nombre de langues, y compris le goa’uld, le celte, l’égyptien prédynastique et le dialecte des Anciens. Il a reçu une instruction en arts martiaux de base.

Statut actuel : Inactif. Après une mission sur son monde natal, Kelowna, Jonas s’est vu offrir le poste de représentant des Kelowniens dans un conseil de gouvernement des principales nations de la planète. Il a accepté, et il est rentré chez lui.

Notes sur sa carrière : Quand Anubis a attaqué la porte des étoiles de la Terre, Jonas a conseillé au major Carter de faire transporter la porte dans l’hyperespace par le X-302, pour qu’elle y explose sans faire de dégâts. En récompense de cette intervention, Jonas est devenu le quatrième membre de SG-1.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?