baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages principaux > Jack O’Neill > Dossier médical

Dossier médical

Titiasyl, jeudi 19 octobre 2017

1/ Données
Taille : 1,86
Poids : 82 kg
IMC (Indice de Masse Corporelle) : 24,5
Groupe sanguin : O Positif
Tension artérielle : 130/85
Vue : 20/20
Audition : Excellente
Réflexes : Normaux
Cœur : Normal
Capacité pulmonaire : 5,9 litres
Etat de santé : Excellent
Handicaps : Aucun
Maladies génétiques : Aucune

2/ Blessures graves
M01.06 : Un cristal d’énergie lui faire perdre conscience. Il a subi des hématomes sévères, sans complications.
M01.07 : Blessure mortelle par un long-bâton. Ramené à la vie grâce aux dons de guérison des Nox.
M01.13 : Insertion d’une poche de type marsupial pour le symbiote Goa’uld. Régénéré dans le sarcophage, guérison totale.
M01.17 : Fracture du tibia droit, trois côtes cassées, hémorragie interne, hypothermie.
M02.07 : Epaule gauche traversée par une tige appartenant à une forme de vie extraterrestre, l’orbe. Infection par un virus et forte fièvre.
M02.16 : Base de données extraterrestre téléchargée dans le cerveau. Surcharge du cerveau, incapable de traiter tant d’informations. Données retirées par les Asgard.
M03.01 : Symbiote Goa’uld implanté dans le corps. Régénéré dans un sarcophage.
M03.21 : Exposition aux radiations de muon. Violents malaises affectant l’hypothalamus, entrainant d’extrêmes variations de température corporelle.
M04.12 : A souffert d’anoxie, privation fatale d’oxygène. Oxygène administré à 100% et perfusion pour une complète réhydratation.
M05.11 : A reçu deux balles dans le dos à bout portant. Grâce au gilet pare-balle, il a seulement présenté de gros hématomes. Gêne au mouvement pendant deux semaines.
M06.06 : Torturé à mort à plusieurs reprises au long-bâton, au couteau, à l’acide tal’vak. Ressuscité dans le sarcophage. A subi des effets de manque similaires à ceux provoqués par la drogue.

3/ Examen psychologique
Le colonel O’Neill s’est admirablement bien remis du chagrin causé par la mort tragique de son fils. La culpabilité, le rejet de lui-même et un état dépressif l’ont forcé à prendre sa retraite. A son retour, il a subi une série complète de tests psychologiques qui ont démontré son aptitude à reprendre du service.
Traumatismes psychiques :
M01.12 : Manipulation de la mémoire par une créature extraterrestre, lui faisant croire à la mort du Dr Jackson. Les symptômes incluaient une certaine photosensibilité, des niveaux de sérotonine bas et un syndrome de névrose traumatique d’effroi. Il s’est rétabli.
M02.16 : Son esprit est devenu le réceptacle d’une base de données extraterrestre décuplant les capacités de fonctionnement du cerveau humain, qui reste tout de même incapable de faire face à une telle quantité d’informations. O’Neill a échappé de peu à la « coupure » fatale. Il a été sauvé par les Asgard, qui ont effacé de son cerveau les données « téléchargées ».
M06.06 : Fait prisonnier par le grand maitre Baal, il a été torturé à mort plusieurs fois. Il était sur le point de céder à Baal quand SG-1 ‘a aidé à s’enfuir. Il a récupéré lentement de ce traumatisme mental.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?