baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages principaux > Janet Fraiser > Carrière militaire et médicale

Carrière militaire et médicale

Titiasyl, mardi 24 octobre 2017

Historique : Avant de rejoindre le commandement du SGC, le Dr Janet Fraiser a dirigé les services aéromédicaux de la base de Nellis de l’USAF, au Nevada. Elle a terminé sa formation médicale avec une licence avec mention bien et un doctorat en médecine de l’université Case Western Reserve de Cleveland, Ohio.

Contacts médicaux : Le Dr Fraiser est consultant pour le Centre de prévention et de contrôle des maladies chroniques et membre de la Société des maladies contagieuses d’Amérique.

Entraînement armes : Lors de sa formation d’officier de l’US Air Force, Fraiser a suivi l’entraînement de base du personnel militaire, y compris au maniement du Beretta 92FS 9 mm et du fusil M16.

Statut actuel : Actif. Officier médical en chef, le Dr Fraiser est responsable de la santé des membres des équipes du SGC et du personnel de la base. Très souvent, elle s’est aussi occupée de la santé de réfugiés aliens, y compris des symbiotes goa’uld. Elle joue un rôle très important dans l’identification des maladies infectieuses, une menace permanente lors de l’exploration de nouvelles planètes.

Notes sur sa carrière : En raison de son expérience au SGC, le Dr Fraiser est l’autorité principale en matière de symbiotes goa’uld.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?