baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages principaux > Teal’c > Carrière militaire

Carrière militaire

Titiasyl, mardi 24 octobre 2017

Avant de se joindre à SG-1, Teal’c était un garde serpent des forces d’élite des Jaffa, appelées aussi la Garde Royale des Grands Maîtres. Formé au combat et à la défense, il servait comme Primat d’Apophis. Il est devenu membre de SG-1 après avoir aidé l’équipe lors de sa première mission sur Chulak. Il s’est juré de compenser les mauvaises actions qu’il a commises dans le passé, et de libérer son peuple des Goa’uld. Il connait parfaitement les tactiques de beaucoup de races extraterrestres.

Brevets de pilotage : Chasseurs goa’uld : planeur de la mort X-301, vaisseau cargo.

Entraînement armes : Beretta 92FS 9mm, Heckler & Koch MP-5/A5, pistolet zat’nik’tel, long-bâton.

Compétences : Tous les Jaffa sont capables d’identifier des indices qui sont des preuves-clés pour découvrir des éléments menant aux évènements précédents.

Statut actuel : Actif. Fiable pour tout ce qui concerne les Goa’uld. Instruction principale : soutenir SG-1 dans la découverte et l’exploration de nouvelles planètes.

Historique : Il a rejeté les lois d’Apophis et empêché le Goa’uld, qui avait infesté le major Kawalski lors de M01.02, de s’échapper par la porte des étoiles. Nommé membre de SG-1 par le général Hammond.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?