baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages secondaires > Ennemis de la base > Les Humains > Colonel Simmons

Colonel Simmons

Titiasyl, dimanche 19 novembre 2017

1/ Identité
Nom : Frank Simmons
N°USAF : 0-6
Grade : Colonel
Poste : Renseignements
Date de naissance : 4 novembre 1955
Nationalité : Citoyen des Etats-Unis
Cheveux : Bruns
Yeux : Marron
Signes particuliers : Aucun
Lieu de naissance : Oakland, Californie, Etats-Unis.
Historique : Simmons était un Ranger US sous le commandement du général Bauer, soupçonné d’appartenir lui aussi au NID. Il a combattu à Grenade en 1983, pendant l’opération Urgent Fury. La mission a échoué, en partie par manque de renseignements adéquats, ce qui a poussé Simmons à se laisser recruter par Maybourne pour le NID. Depuis, il en est devenu un membre essentiel, s’élevant au rang de colonel. Il faut compter avec lui dans les secteurs les plus secrets du Pentagone. Sa mission principale était de fermer le SGC .

2/ Carrière militaire
NID : Recruté par le NID pour se procurer et étudier des formes de vie et des objets aliens, il collecte aussi des renseignements. Il veut miner le SGC et renforcer les pouvoirs de sa propre organisation.
Entrainement armes : Formation de base de l’US Air Force avec la mitrailleuse M-60 montée sur trépied, ayant une portée maximum de 3750 m, et la mitrailleuse M-249 SAW, pesant 6,85 kg.
Spécialités : Espion expérimenté, il a rassemblé des informations sur le SGC et la technologie alien, pour la branche pirate du NID, tout en conservant son poste de colonel au Pentagone.
Statut actuel : Il a été tué par le colonel O’Neill après avoir été pris comme hôte par un Goa’uld. A bord du vaisseau Prométhée, Simmons a été aspiré dans l’espace par un sas ouvert.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?