baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages secondaires > Ennemis de la base > Les politiciens > Sénateur Kinsey.

Sénateur Kinsey.

Titiasyl, vendredi 24 novembre 2017

1/ Identité
Nom : Robert Kinsey.
Rôle : Sénateur du Congrès des Etats-Unis représentant l’Etat de Géorgie.
Affiliation : Parti républicain.
Poste : Président de la Commission des finances.
Durée d’exercice : Effectue actuellement son cinquième mandat de six ans.
Domicile : Colorado Springs, Colorado, Etats-Unis.
Age : 71 ans.
Cheveux : Gris.
Yeux : Bleu-vert.
Signes particuliers : Aucun.
Lieu de naissance : Indianapolis, Indiana.

2/ Historique
Carrière politique : Depuis 1996, le sénateur Kinsey occupe le poste de président de la Commission des finances, dont le rôle est défini par la constitution américaine. Il supervise l’attribution des fonds fédéraux à différents organismes, départements et agences du gouvernement. Il est également un des superviseurs principaux du Congrès pour le budget de la Défense nationale. En tant que président de la sous-commission des finances pour la défense, il s’est intéressé aux besoins et aux dépenses de la défense, surtout aux projets secrets, comme le programme de la porte des étoiles.
Notes sur sa carrière : Kinsey est né à Indianapolis, Indiana, le 18 novembre 1933. A la fin de ses études, il a obtenu un diplôme de droit de l’université de la Californie du Sud. Il a exercé différentes fonctions dans le gouvernement local et de l’Etat avant d’être élu sénateur en 1978. Son ambition est de devenir président des Etats-Unis.
Famille : Kinsey est marié. Très chrétien, il a trois enfants et sept petits-enfants, et un animal favori, son chien, Oscar.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?