baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages secondaires > Personnels de la base > Colonels > Colonel Maybourne

Colonel Maybourne

Titiasyl, mercredi 4 avril 2018

1/ Identité
Nom : Harry Maybourne.
N° USAF : O-6
Grade : Colonel.
Poste : Renseignements.
Date de naissance : 10 janvier 1958.
Nationalité : Citoyen des Etats-Unis.
Cheveux : Bruns.
Yeux : Marron.
Signes particuliers : Aucun.
Lieu de naissance : Kansas City, Etats-Unis.
Historique : Il a été recruté par le NID quand il servait dans les renseignements de l’Air Force. Maybourne était navigateur et instructeur sur les avions C-130. Il s’est plus tard impliqué dans la Direction de la Stratégie et de l’Analyse. Ses capacités de stratège militaire et ses manières directes lui ont permis de s’élever dans la hiérarchie. Maybourne s’est rapidement adapté aux particularités du travail avec des aliens et leur technologie, et il entre régulièrement en conflit avec le SGC.

2/ Carrière militaire
Le NID : Il s’est joint au NID pour réunir auprès du SGC des renseignements sur les technologies aliens. Il a finalement conduit un groupe pirate dissident du NID, qui s’est livré à des opérations illégales sur le Terre et sur d’autres planètes.
Entraînement armes : Formation technique standard de l’USAF au fusil M-16, au pistolet M9 et à la mitrailleuse M249. A reçu un entraînement poussé sur le chasseur T-38 de l’Air Force.
Spécialités : Initialement formé comme navigateur de niveau de base, il est devenu instructeur et examinateur, avant d’être promu Officier des Opérations du 314th Tactical Airlift Wing.
Statut actuel : A la retraite, il vit sur une autre planète que la Tok’ra a trouvée pour lui à la demande du colonel O’Neill, où il pourra passer le reste de son existence.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?