baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages secondaires > Personnels de la base > Colonels > Colonel Cromwell

Colonel Cromwell

Titiasyl, jeudi 5 avril 2018

1/ Identité
Nom : Frank Cromwell.
N° USAF : 0-6.
Grade : Colonel.
Poste : Opérations spéciales.
Date de naissance : 23 octobre 1958.
Nationalité : Américaine.
Cheveux : Gris foncé.
Yeux : Marron.
Signes particuliers : Petite cicatrice près de l’œil gauche.
Lieu de naissance : Augusta, Maine, USA.
Historique : Engagé dans l’US Marine Corps. Recruté pour conduire une équipe des Opérations Spéciales en 1992, il a conduit plusieurs missions secrètes au cœur des territoires ennemis. Pendant l’une d’elles, il a abandonné un de ses hommes, pensant qu’il avait été tué. Il s’agissait du colonel O’Neill.

2/ Carrière militaire
Opérations spéciales : L’unité de Cromwell est une équipe hautement entraînée de l’USAF, appelée la Rescue Wing. Sa mission est d’intervenir dans un environnement de combat, pour des sauvetages aériens. Il est probable de Cromwell s’est porté volontaire pour ce type de mission afin de soulager ses sentiments de culpabilité, car il avait abandonné O’Neill entre les mains de soldats. L’unité peut aussi être appelée par le Président à conduire des missions de sauvetage sur le sol national quand la sécurité du pays est en jeu. Parmi les autres fonctions de la Rescue Wing, citons les recherches et le sauvetage lors des catastrophes aériennes, et les missions anti-drogue et anti-incendie. L’avion de sauvetage compte six membres d’équipage, du personnel paramédical pour les premiers secours, et des Marines pour le combat et le sauvetage.
Entraînement armes : Formé à l’utilisation du M-16A2, du lance grenade M203, du fusil M40A1, et de la mitrailleuse lourde M-2.50.
Spécialités : Opérations secrètes, survie en milieu hostile, armes et tactiques spécialisées, armes chimiques et explosifs. Expert en arts martiaux. Formateur pour les nouvelles recrues de la Marine, leur apprenant quarante-neuf techniques pour tuer à mains nues.
Statut actuel : Mort en service commandé en sauvant la Terre de l’attraction gravitationnelle d’un trou noir venant de P3W- 451 par la porte des étoiles.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?