baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages secondaires > Personnels de la base > Colonels > Colonel Reynolds

Colonel Reynolds

Titiasyl, samedi 7 avril 2018

1/ Identité
Nom : Albert Reynolds.
N°USAF : 0-6.
Grade : Colonel.
Poste : Commandant de SG-16.
Naissance : 15 septembre 1958.
Nationalité : Citoyen des Etats-Unis.
Cheveux : Bruns.
Yeux : Bleus.
Signes particuliers : Aucun.
Lieu de naissance : Scottsdale, Arizona.
Historique : Licencié en sciences de l’université du Texas, il a participé à des bombardements sur Panama et la Somalie. Il est diplômé de l’école de pilotes d’essai de l’USAF, à la base d’Edwards, en Californie. En 1991, il a commandé un escadron lors de la Tempête du désert. Posté à la zone 51 en 1994 comme instructeur de pilotes d’essai, il a ensuite été recruté par le SGC.

2/ Carrière militaire
Pilote d’essai : La base de l’Air Force d’Edwards a été ouverte en 1933. Depuis 1951, elle abrite l’école de pilote d’essai de l’Air Force. Pour se qualifier, un soldat doit détenir un diplôme de mathématiques, d’ingénierie ou de physique. Les pilotes doivent avoir servi au moins un an comme commandants d’un avion utilisant un armement important. Il y a quatre matières principales à l’école : performances, qualités de vol, systèmes et gestion des essais.
Avion : Il a volé sur le Nighthawk F-11 pendant Tempête du Désert, frappant des cibles à 8000 m, de nuit. Il a assuré les premiers vols atmosphériques d’essai du X-301, sur la zone 51. Puis le SGC a demandé à Teal’c et O’Neill de tester ce vaisseau en orbite.
Spécialités : Comme tout instructeur de pilotes d’essai, Reynolds a lui-même été pilote d’essai et pilote d’acrobaties aériennes sur F-11. Il a suivi les cours de l’école d’instructeur au centre de Homestead. Puis il a été affecté à la base de George, en Californie. Reynolds a totalisé plus de 4000 heures de vol, sur une quarantaine d’appareils différents.
Statut actuel : Commandant de SG-16. Cette unité scientifique examine les artéfacts aliens sur le site de leur découverte, pour déterminer leur fonction et leur utilisation possible. Reynolds, pilote et soldat hors pair, est un expert dans l’analyse des vaisseaux spatiaux aliens. Il a piloté plusieurs vaisseaux aliens découverts par le SGC.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?