baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages secondaires > Personnels de la base > Colonels > Colonel Zukhov

Colonel Zukhov

Titiasyl, lundi 9 avril 2018

1/ Identité
Nom : Alexi Zukhov.
N°USAF : Aucun.
Grade : Colonel.
Poste : Renseignements.
Date de naissance : 5 mars 1951.
Nationalité : Russe.
Cheveux : Noirs.
Yeux : Marron.
Signes particuliers : Aucun.
Lieu de naissance : Volgograd, Russie.
Historique : Engagé dans l’armée à la fin de ses études, il s’est élevé dans les rangs grâce à son travail et à ses qualités de chef. Il est allé au feu en Afghanistan, en Bosnie et en Tchétchénie. Dans les Renseignements russe, à partir de 1992, il a lutté contre le terrorisme. En 1994, il a conduit l’assaut contre les rebelles tchétchènes. Il fait partie du programme de porte des étoiles russe depuis 2000, en tant que chef d’une équipe d’exploration, à l’instar du major Kirensky, dont il recherchait l’équipe sur P2X-338.

2/ Carrière militaire
Renseignements de l’armée russe : Le Glavnoye Razvedyvatelnoye Upravlenie (GRU) est devenu le Bureau des renseignements militaires russes en 1992, suite à la création du ministère russe de la Défense. Ses agents opèrent en Russie, dans le monde, et peut-être sur d’autres planètes.
Entrainement armes : L’arme préférée de Zukhov était le Zastava M/85, fusil d’assaut court similaire à l’AKS-74U russe. De fabrication yougoslave, il tire des cartouches NATO de 5,56 mm et pèse 3,2 kg.
Spécialités : Le mandat du colonel Zukhov était similaire à celui des équipes SG. Il dirigeait son équipe dans le cadre de missions de récupération de technologie alien. Zukhov conduisait aussi des opérations de recherche et de sauvetage.
Statut actuel : Il a été tué dans la ziggourat de P2X-338, en se battant contre Marduk, quand la grenade qu’il a lancée sur le Goa’uld a provoqué un éboulement.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?