baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages secondaires > Personnels de la base > Colonels > Colonel Edwards

Colonel Edwards

Titiasyl, jeudi 12 avril 2018

1/ Identité
Nom : Martin Edwards
N°USAF : 0-6.
Grade : Colonel.
Poste : Commandant de SG-11 et superviseur de la mission.
Date de naissance : 4 janvier 1960.
Nationalité : Citoyen des Etats-Unis.
Cheveux : Bruns.
Yeux : Marron
Lieu de naissance : Tuscaloosa, Alabama.
Historique : Doté d’un esprit pratique et technique, Edwards a toutjours voulu s’engager dans l’armée. Il a étudié à l’institut universitaire du Michigan, obtenant un diplôme d’ingénierie. Il s’est ensuite joint à l’USAF et s’est lancé dans des années d’études pour obtenir le diplôme d’aptitude à la logistique pour officiers.

2/ Carrière militaire
Logistique : Edwards excellait à superviser les opérations logistiques grâce à ses capacités d’organisation et ses connaissances en ingénierie. Il était le candidat idéal pour la formation d’aptitude à la logistique pour les officiers. Son expérience des opérations d’urgence l’a conduit à plusieurs années d’études pour obtenir le diplôme de logistique. Les missions d’Edwards comprenaient le planning, le déploiement et le soutien au combat. Il a appris sur le terrain, à l’USAF, en dirigeant la gestion des véhicules, la maintenance des équipements et la coordination des transports aériens. Des années durant, son travail a été lié aux avions, aux missiles, et il a été chargé de la maintenance des décollages. Après une période au bureau du secrétariat à la Défense, il a été remarqué par le SGC. Hammond l’a recruté pour les travaux d’extraction de naquadah.
Spécialités : L’attitude directe et les méthodes efficaces d’Edwards l’ont fait remarquer par ses supérieurs, et il a rejoint le projet DAPA (évaluation des performances d’acquisition des défenses). Cet examen annuel sert à donner des recommandations pour l’amélioration des performances d’acquisition des défenses. L’expérience d’Edwards dans le domaine de la logistique a été fondamentale, mais il souhaitait travailler sur le terrain. Hammond lui ayant proposé de participer à une mission avec le programme de la porte des étoiles, Edwards a abandonné son poste au DAPA.
Statut actuel : Il supervise les opérations d’extraction dans les mines de naquadah sur P3X-403, en collaboration avec les tribus unas indigènes.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?