baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages secondaires > Personnels de la base > Docteurs > Docteur Angstrom

Docteur Angstrom

Titiasyl, mercredi 25 avril 2018

1/ Identité
Nom : Chloé Angstrom.
N°USAF : Aucun.
Grade : Aucun.
Poste : Assistante du Dr Jay Felger.
Date de naissance : 7 décembre 1974.
Nationalité : Citoyenne des Etats-Unis.
Cheveux : Blonds.
Yeux : Verts.
Lieu de naissance : Reading, Pennsylvanie.
Historique : Depuis son plus jeune âge, Chloé est fascinée par la science. Elle a fréquenté l’université de Brandeis (Massachusetts), où elle a obtenu des diplômes en physique biologique et en structures et organisations des ordinateurs. Après plusieurs années de travail avec l’Air Force, Chloé a été recrutée par Hammond comme assistante dans les laboratoires du programme de la porte des étoiles.

2/ Carrière scientifique
Programmatrice d’ordinateur : En raison de son expérience des langages de systèmes informatiques, Chloé a été chargée d’instruire les nouvelles recrues à la base de Keesler de l’Air Force (Mississipi). Ses missions comprenaient des cours sur les capacités des systèmes, la logique de programmation, et l’analyse et la conception des systèmes. Elle a aussi animé des séminaires sur l’application des mathématiques et des techniques analytiques au fonctionnement des ordinateurs. Chloé complétait l’instruction standard des nouveaux scientifiques de l’USAF par des cours sur les techniques d’édition et de test des programmes. Elle a été présentée au général Hammond comme une collaboratrice possible pour ses capacités et son caractère bien trempé. Les analyses de la base du Colorado doivent être souples et s’adapter à des situations dépassant l’ordinaire.
Spécialités : Avec le 33e escadron des opérations d’information, le Dr Angstrom a travaillé à développer un programme pour protéger le réseau informatique de l’USAF des virus et des tentatives d’effraction. Avec l’équipe de réaction d’urgence de la base de l’Air Force de Lackland (Texas), Chloé a créé un logiciel qui scanne l’Internet pour localiser les signatures de virus et repérer les codes malveillants. Ses missions comprenaient aussi l’analyse des virus découverts, et son expérience a servi au Dr Felger à modifier le virus Vengeur au SGC. Mais sa tentative initiale a échoué, provoquant la fermeture de tout le réseau de portes des étoiles.
Statut actuel : Elle travaille dans les laboratoires du SGC aux côtés du Dr Felger.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?