baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages secondaires > Personnels de la base > Docteurs > Docteur Bricksdale

Docteur Bricksdale

Titiasyl, vendredi 27 avril 2018

1/ Identité
Nom : Hugh Bricksdale.
N°USAF : Aucun.
Grade : Docteur.
Poste : Technicien à la Zone 51.
Date de naissance : 17 avril 1970.
Nationalité : Citoyen des Etats des Unis.
Cheveux : Noirs.
Yeux : Bleus.
Lieu de naissance : Windsor, Berkshire, Royaume-Uni.
Historique : Pendant ses études à Londres, il excellait en sciences. Il a obtenu un doctorat de physique à l’université d’Oxford. Puis il s’est consacré à la recherche en aérodynamique, et, lors d’une visite d’échange avec les Etats-Unis, il a été contacté par les services secrets. Il a finalement accepté de travailler dans la Zone 51, sur les missiles et les systèmes spatiaux. Ses recherches ont progressé grâce à l’accès illimité à la technologie alien.

2/ Carrière militaire
Missiles et systèmes spatiaux : Une fois installé dans la Zone 51, Bricksdale s’est aussitôt occupé de la maintenance des missiles, des armes et des véhicules aériens fabriqués sur le site ou apportés dans l’établissement. Il tenait un catalogue de tous les appareils, et établissait un rapport détaillé des fonctions supposées de la technologie alien. Quand un dispositif était fabriqué sur la Zone 51, Bricksdale avait une fonction de consultant, donnant son avis sur l’aérodynamique des vaisseaux spatiaux et des missiles. Il se servait aussi de son expérience des systèmes électriques. Quand un dispositif alien était allé à une technologie terrienne pour produire un dispositif hybride, Bricksdale supervisait les essais et l’évaluation. Enfin, il inspectait les dispositifs de lancement, les systèmes de guidage et les éléments des missiles avant les simulations et les vols réels.
Spécialités : Il s’est rapidement adapté à l’étude de la technologie alien. Il avait une capacité naturelle à comprendre et à modifier les technologies goa’uld, asgard et anciennes. Ses compétences en physique lui permettaient d’analyser les armes et les différents moyens de transport pour les reconstituer. Des appareils auparavant mystérieux pour les scientifiques de la Terre sont désormais à notre portée. Les talents de Bricksdale faisaient de lui une cible des agents pirates du NID et de la Confrérie. Il n’avait pas été jugé aisément corruptible par les services de sécurité.
Statut actuel : Bricksdale a été arrêté pour être interrogé au SGC. Son sort n’a pas encore été décidé.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?