baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Démétra > Les histoires > Fanfictions > Code Stargate > Les Docteurs

Les Docteurs

Démétra, samedi 28 avril 2018
Chapitre 9 - Les Docteurs

Sam Beckett et Teal’c s’étaient enfermés avec l’hologramme de Sam Carter.

"Major Carter, c’est une joie de vous voir, je commençais à m’inquiéter !" dit Teal’c.

"Moi aussi je suis contente, Teal’c !"

"Hum... est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe ?" demanda Sam Beckett.

"Je suis le Major Samantha Carter, docteur. Vous êtes actuellement dans mon corps et Teal’c ici semble capable de voir vraie nature ! Ce qui peut être un atout."

"Mais qu’êtes-vous au juste ?" demanda le Docteur Beckett. "Et pourquoi n’avoir rien dit ?"

"Je suis un jaffa, les serviteurs des faux dieux ! Et je voulais en savoir plus sur vous avant de décider si vous étiez une menace."

"Les faux dieux sont les Goa’uld ? C’est bien ça ?"

Ses deux interlocuteurs hochèrent la tête.

"Comment le savez-vous ?" demanda Carter.

"J’ai lu vos dossiers."

"Mes dossiers ? Vous vous êtes introduit dans mon ordinateur ?" demanda Carter, furieuse.

"Oui désolé, pas le choix, je ne comprenais rien à ce que me demandait O’Neill !"

"Et que voulait-il savoir au juste ?"

"Je ne sais pas, une histoire de DHD, d’UAV - je n’ai pas tout compris - plus tout ce qui concerne les ruines et votre dernière mission..."

Sam jeta un regard désespéré à Teal’c.

"Major Carter, j’ai couvert du mieux que j’ai pu cet échange mais je me suis absenté."

"Je me demande comment vous pouvez voir sa vraie nature..." murmura Sam Carter avant de regarder Teal’c. "Junior ou en tout cas votre morphologie particulière ?"

"Ou la trétonine !"

"Qui est Junior ?" demanda Sam Beckett. "Et la trétonine ?"

"Il vous expliquera ça" dit Sam Carter car elle sentait un malaise arriver. Le corps de Sam Beckett commençait à montrer des signes de fatigue, sa femme avait raison. "Je dois y aller." Elle quitta les lieux à regret, n’ayant pas eu le temps d’éclaircir les choses.

Teal’c s’inclina avant que lui et Sam Beckett ne quittent leur espace réduit. Ils regagnèrent le mess, où Daniel et Jack avaient eu le temps de mettre au point un plan pour savoir si Carter était bien celle qu’elle prétendait être.

"Donc, c’est Marie Curie a découvert l’uranium ?" demanda Jack à Daniel, quand Sam s’installa près de lui.

"Non, Marie Curie a découvert le radium, Monsieur" corrigea distraitement Sam Beckett.

Si Sam avait corrigé en donnant la bonne information, elle ne sembla pas surprise de l’intérêt que Jack portait à la radioactivité, ce qui ne constituait pas une preuve pour Daniel. Teal’c, lui par contre, leva un sourcil face à cette discussion étrange.

Jack jeta quand même un regard surpris à Carter, qui dévorait de la gelée rouge. Discrètement, il pointa la coupe pour que Daniel soit témoin. Il haussa les épaules puis les deux hommes regardèrent en direction de la vitrine à dessert, pleine de coupes bleues. Ils échangèrent cependant un regard surpris.
Jack essaya ensuite de lui poser des questions sur certaines anciennes missions et Sam Beckett put y répondre car il se souvenait des dossiers qu’il avait parcourus. Heureusement, Daniel changea vite de sujet, empêchant Jack de coincer Sam sur les détails des rapports.

Ils retournèrent ensuite à leurs activités habituelles mais Teal’c escorta Sam vers le labo de Carter.

SJSJSJSJSJ

Sam Carter de son côté retrouva Donna qui la fit allonger dans le caisson mis en place par son mari. Elle semblait inquiète mais Sam la rassura avec un sourire.

"Je vais me reposer un peu et quand ça ira mieux, je chercherais un moyen de lui faire retrouver son corps, je vous le promets."

Donna veilla sur le repos de Sam, en espérant que la scientifique serait aussi brillante que son dossier le laissait entendre.
Al resta près d’elle pour la soutenir. Lui aussi était inquiet pour son ami mais devait être fort pour eux trois. Il hésita à rejoindre Sam Beckett car Teal’c pouvait le voir et Sam Carter n’avait pas été en mesure de lui faire le résumé de son voyage au SGC.

SJSJSJSJSJ

Sam Beckett s’installa à nouveau au poste de travail de Carter pour lire ses recherches sur des sujets plus que passionnants pour un scientifique comme lui. En quelques années, Sam Carter avait fait des découvertes étonnantes et si elle était en mesure de publier ses travaux, elle ferait avancer la science et l’Humanité - et elle pouvait même prétendre à un prix Nobel. Il se demandait quand cette femme dormait, avec la quantité de travaux qu’elle avait rédigée, en plus des rapports de mission - suivant très souvent des missions longues et périlleuses...

Des coups se firent entendre à sa porte et Sam quitta la lecture d’une théorie passionnante pour accueillir le Colonel O’Neill.

"Je ne dérange pas au moins ?" demanda-t-il d’un air séducteur.

Sam nota qu’il ferma la porte derrière lui.

"Pas du tout, Monsieur, je relisais des recherches que j’ai mené sur les supraconducteurs" énonça Sam, comme si Jack pouvait vraiment s’intéresser au sujet.

Jack se posta juste dans son dos, pour lire par-dessus son épaule et posa ses mains sur le bureau, de chaque côté de Sam.
Le Docteur Beckett déglutit avec difficulté car il n’avait pas envisagé que Jack et Sam puissent former un couple, ni qu’il devrait un jour... faire ça avec un autre homme, dans le corps d’une femme...

"Mon Colonel ?" demanda-t-il avec la voix peu rassurée de Carter.

"Allons, Sam, laissez-vous aller un peu..." dit Jack, en collant sa joue contre celle de son second. "Je sais que vous en avez envie aussi !"

Quand Jack plia le bras pour poser sa main sur le sein de Carter, Sam fit un mouvement pour se libérer de l’étreinte du Colonel et le frappa au visage. Le corps de Carter répondait bien aux ordres transmis par l’esprit de Beckett. Jack O’Neill était allongé sur le sol, se tenant le nez avec ses deux mains, en gémissant et il regarda Sam partir en courant du labo. Daniel arriva peu après, ayant tout vu de la salle de surveillance.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?