baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages secondaires > Personnels de la base > Généraux > Général Bauer

Général Bauer

Titiasyl, dimanche 29 avril 2018

1/ Identité
Nom : Henry Bauer.
N°USAF : 0-10.
Grade : Général.
Poste : Renseignements.
Date de naissance : 22 aout 1940.
Nationalité : Citoyen des Etats-Unis.
Cheveux : Gris.
Yeux : Bleus.
Signes particuliers : Aucun.
Lieu de naissance : Naperville, Illinois.
Historique : Bauer a combattu au Vietnam, à Grenade, à Panama et dans le Golfe. Il a été un Ranger de l’armée au Vietnam à la fin des années 1960. Tandis qu’il s’élevait dans les rangs, il a été repéré comme agent potentiel par le NID à cause de ses tendances patriotiques. En 1983, il était colonel. Il a supervisé l’invasion de Grenade et le renversement communiste. Il a participé à l’arrestation de Manuel Noriega, le président du Panama impliqué dans un trafic de drogues.

2/ Carrière militaire
NID : Il a été recruté par le NID pour remplacer le général Hammond à la tête du SGC, afin de lancer une politique plus agressive d’acquisition de technologie alien.
Entrainement armes : Formation de base de l’US Air Force avec le fusil M-16, le pistolet M-9 et la mitrailleuse M-249. A reçu une formation poussée sur l’avion de combat T-38 de l’Air Force.
Spécialités : Bauer rassemblait des informations pour le NID pendant qu’il occupait le poste de général et de directeur de la Défense Security Cooperation Agency au Pentagone.
Statut actuel : Après voir passé une brève période à la tête du SGC, il en est parti à la suite du désastreux essaie de bombe atomique au naquadah.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?