baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages secondaires > Personnels de la base > Lieutenants > Lieutenant Simmons

Lieutenant Simmons

Titiasyl, mardi 1er mai 2018

1/ Identité
Nom : Graham Simmons.
N° USAF : 0-1.
Grade : Lieutenant.
Poste : Technicien.
Date de naissance : 2 mai 1969.
Nationalité : Américaine.
Cheveux : Noirs.
Yeux : Marron.
Signes particuliers : Aucun.
Lieu de naissance : Boston, Massachusetts, USA.
Historique : Simmons a obtenu le diplôme de docteur des sciences à l’université du Maryland, et il est entré à l’Institut de technologie de l’USAF, où il a obtenu une maîtrise des sciences en ingénierie aéronautique. Etant le meilleur étudiant de sa promotion, il a été aussitôt recruté par le général Hammond pour devenir un des techniciens du commandement SGC.

2/ Carrière militaire
Commandement SGC : Le lieutenant Simmons a été recruté par le SGC directement à sa sortie de l’Institut de technologie de l’USAF. Il est devenu un des opérateurs de la porte des étoiles, et il a également aidé le major Carter à analyser les technologies aliens.
Entraînement armes : A suivi l’entraînement standard de l’US Air Force avec le fusil M-16, le pistolet M9 et la Minimi M-249. Il a volé sur l’hélicoptère avancé Chinook MH-47E quand il a servi avec le 160e régiment des forces spéciales aériennes en Afghanistan. Il a participé à des missions d’infiltration, et il est passé en Afghanistan en traversant des collines à partir d’une base au Tadjikistan.
Spécialités : Simmons est un expert en ingénierie et spécialisé dans les aspects théoriques de la conception, la construction et les performances des avions. Opérant comme navigateur à bord de l’hélicoptère Chinook MH-47E, Simmons est un expert dans le système d’avionique intégré. C’est le système de ce type plus avancé qui ait jamais été installé sur un hélicoptère de l’US Army, parfait pour les opérations de vol en faible altitude.
Statut actuel : Après son service actif en zones de combats, Simmons est revenu au SGC pour faire fonctionner la porte des étoiles et aider à l’analyse de la technologie alien rapportée par les équipes SG.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?