baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages secondaires > Personnels de la base > Lieutenants > Lieutenant Benson

Lieutenant Benson

Titiasyl, mardi 1er mai 2018

1/Identité
Nom : Russell Benson.
N°USAF : O-1.
Grade : Lieutenant.
Poste : Technicien.
Date de naissance : 16 novembre 1963.
Nationalité : Citoyen des Etats-Unis.
Cheveux : Bruns
Yeux : Marron.
Signes particuliers : Porte des lunettes.
Lieu de naissance : Tacoma, Washington, USA.
Historique : Il s’est engagé dans l’Air Force en 1990 après une diplôme de Technologie des Opérations Aéronautiques et Spatiales. Formé à Keesler AFB au Mississipi, il a servi outremer avec le 932e escadron de contrôle aéroporté. Il est devenu opérateur des systèmes aérospatiaux de contrôle et de détection au 607e escadron de contrôle aéroporté, en Arizona, avant d’entrer au SGC.

2/ Carrière militaire
Systèmes de contrôle et de détection : Quand il travaillait pour cette unité aérospatiale, Benson était responsable de la surveillance, de l’identification des véhicules aériens et des commandes des armes aériennes. Il s’occupait du contre-espionnage électronique et des contre-mesures, assurant le contrôle radas et la surveillance des armes aériennes pendant les opérations défensives et offensives. Il était aussi responsable des systèmes de détection et des équipements de simulation. Il devait interpréter les relevés des radars, et réagir en conséquence. Benson travaillait en coordination avec les services de la défense aérienne, du contrôle aérien et du contrôle de la circulation aérienne. Ses autres devoirs comprenaient la formation des nouvelles recrues, les essais d’équipement et l’évaluation des procédures destinées à améliorer l’efficacité des mesures de contre-espionnage électronique.
Entraînement armes : Formé à l’utilisation du pistolet M-9, du H&K MP5 et du fusil M-16.
Spécialités : Il a reçu une formation spéciale dans le domaine du contre-espionnage électronique pour empêcher l’ennemi d’obtenir des informations lui permettant de déterminer les cibles, et des mesures offensives comme le brouillage des communications de l’adversaire, ainsi que des têtes chercheuses de ses missiles et de ses équipements de détection.
Statut actuel : Chargé du fonctionnement des chevrons permettant d’ouvrir la porte des étoiles et du contrôle de l’iris. Il n’y a pas meilleur que lui pour le décodage des signaux envoyés par les équipes du SGC, ou par des visiteurs aliens non autorisés.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?