baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages secondaires > Personnels de la base > Lieutenants > Lieutenant Astor

Lieutenant Astor

Titiasyl, vendredi 4 mai 2018

1/ Identité
Nom : Louise Astor.
N°USAF : 0-1.
Grade : Lieutenant.
Poste : Membre de SG-14.
Date de naissance : 19 décembre 1974.
Nationalité : Citoyenne des Etats-Unis.
Cheveux : Bruns.
Yeux : Noisette.
Signes particuliers : Aucun.
Lieu de naissance : Forest Hills, New York.
Historique : Engagée dans le département de police de New York à sa sortie de l’université ; entrée à l’académie de l’Air Force 2 ans plus tard. Elle a suivi un entrainement d’EIU au centre de formation de la Sécurité nationale, à Lackland. Rompue aux prises d’otages et au sauvetage des personnes suicidaires, elle a intégré le SGC en 1997.

2/ Carrière militaire
Equipes d’intervention d’urgence de l’Air Force : Les EIU sont chargées de nombreuses missions, allant des opérations antiterroristes aux négociations de libération des otages. Les recrues passent des tests déterminant leur agilité, leurs capacités tactiques et leur profil psychologique. Une EIU est composée de quatre personnes, avec des équipes de réserve si nécessaire. Les membres sont tous des tireurs d’élite, car ils doivent mener des opérations antisnipers ou neutraliser des suspects armés barricadés dans des bâtiments. Les équipes EIU ont souvent pour mission de protéger les VIP lors d’évènements spéciaux.
Entrainement armes : Ces équipes utilisent pistolet Beretta M-9 de 9 mm, le fusil Remington 870, le M-16A2, la carabine M-4, et le fusil de précision Remington 700.
Spécialité : Astor a été négociatrice lors des prises d’otages et elle a souvent protégé des VIP. Elle était donc une recrue idéale pour SG-14. Les missions des équipes du SGC sont aussi d’ouvrir des relations diplomatiques avec les nations d’autres planètes, et d’assurer la sécurité des envoyés militaires ou politiques qui rencontrent des races aliens. Sa formation a aussi été utile quand SG-14 a affronté des troupes ennemies.
Statut actuel : Astor a perdu la vie en service commandé. Quand SG-14 a été attaquée par des Goa’uld sur P6Y-325, Astor et Graham ont été capturés et ont subi un lavage de cerveau qui les a transformés en za’tarcs. Sous contrôle mental, la victime se livre à une tentative d’assassinat. Ensuite, le za’tarc est programmé pour se suicider.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?