baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages secondaires > Personnels de la base > Lieutenants > Lieutenant Elliot

Lieutenant Elliot

Titiasyl, samedi 5 mai 2018

1/ Identité
Nom : Kevin Elliot.
N°USAF : 0-1.
Grade : Lieutenant.
Poste : Stagiaire au SGC.
Date de naissance : 13 mai 1970.
Nationalité : Citoyen des Etats-Unis.
Cheveux : Bruns.
Yeux : Marron.
Signes particuliers : Aucun.
Lieu de naissance : Lansing, Michigan.
Historique : Il s’est engagé dans l’Air Force à sa sortie du lycée. Après une formation de base à l’académie de l’USAF, dans le Colorado, il est entré dans le programme de développement personnel, où il a fini premier de sa classe. Lors de l’opération Surveillance du Sud, il a piloté un F-16 avec le 389e escadron de chasseurs. Son engagement au sein des équipes SG a été envisagé.

2/ Carrière militaire
Programme de développement personnel : Ce programme a pour vocation d’enseigner aux cadets ce qu’est la vie d’un officier de l’USAF et les obligations qu’elle entraine. Le but est de former des chefs décidés, honnêtes, intègres et courageux. Le programme de développement personnel donne aux élèves des expériences et des défis tendant à leur faire réaliser dix objectifs spécifiques qui leur inculqueront les valeurs fondamentales de l’USAF. S’il réussit ce programme de formation de quatre ans, le cadet devient un officier capable de commander et possédant des qualités morales exemplaires.
Entrainement armes : Formation technique avec le fusil M-16, le pistolet M-9 et la mitraillette M-249. Formation poussée dans l’avion T-1A Jayhawk de l’Air Force.
Spécialités : Elliot était devenu un excellent pilote. Après avoir perfectionné ses talents à bord du bombardier T-38, il a eu comme premier affectation le pilotage d’un F-16 en Asie du Sud-ouest, lors de l’opération Surveillance du SUD, dans le 389e escadron de chasseurs de la 366e escadre de l’USAF. Pendant ce service de 90 jours, Elliot a fait des patrouilles dans l’espace aérien au sud du 33e parallèle, en Irak, en parlant de la base d’Azrak, en Jordanie.
Statut actuel : Diplômé de l’académie de formation du SGC, il a été affecté à l’équipe SG-17, sous le commandement du major Mansfield. Il est mort en héros sur Revanna, après avoir été gravement blessé. Le symbiote Lantash a tenté de le guérir, mais il a échoué et ils sont morts tous les deux.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?