baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages secondaires > Personnels de la base > Majors > Major Warren

Major Warren

Titiasyl, jeudi 10 mai 2018

1/ Identité
Nom : Carl Warren.
N°USAF : 0-4.
Grade : Major.
Poste : Commandant de SG-13.
Date de naissance : 6 juin 1963.
Nationalité : Citoyen des Etats-Unis.
Cheveux : Noirs.
Yeux : Marron.
Signes particuliers : Aucun.
Lieu de naissance : Lafayette, Indiana.
Historique : Engagé dans les Marines à 19 ans. Formé à la base de Quantico, en Virginie. Il a effectué des missions à Grenade, au Panama, au Koweït et en Somalie. Warren appartenait aux Rôdeurs de la nuit, un groupe de commandos des Forces Delta, du 160e régiment aéroporté des opérations spéciales.

2/ Carrière militaire
Les Rôdeurs de la nuit : Pour faire partir des Rôdeurs de la nuit des Forces Delta, l’élite des aviateurs militaires suit une formation difficile, qui peut durer jusqu’à quatre ans. Le nom « Rôdeurs de la nuit » vient des missions de vol à basse altitude, réalisées dans l’obscurité, comme en Somalie.
Entrainement armes : Entrainement standard des Marines US avec le fusil M-16, le pistolet M- et la mitraillette M-249. Warren a ensuite reçu une formation spéciale pour les Rôdeurs de la nuit à Fort Campbell, dans le Kentucky, où il a appris à piloter l’hélicoptère CH-47D Chinook. Utilisé surtout pour le transport de troupes, d’artillerie et de fournitures, l’engin compte trois mitrailleuses, deux à tribord et une à bâbord.
Spécialités : Warren est un pilote d’hélicoptère de première classe, formé pour l’utilisation du UH-60 Black Hawk et de l’hélicoptère AH/MH6 Little Bird pour les opérations spéciales. Le Black Hawk sert au transport de troupes, aux insertions en première ligne et aux missions médicales. Il peut transposter onze soldats, et être équipé pour différentes missions. Le Little Bird peut aussi être utilisé comme hélicoptère d’attaque ou de transport. Les armes possibles sont le canon de 30 mm, les fusées, une mitraillette et une mitrailleuse de calibre 60. Warren a piloté ces hélicoptères pour le 160e régiment aéroporté des opérations spéciales.
Statut actuel : Au SGC, le major Warren sert toujours fidèlement son pays. Il dirige SG-13 lors des missions sur d’autres planètes.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?