baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages secondaires > Personnels de la base > Majors > Major Hawkins

Major Hawkins

Titiasyl, dimanche 13 mai 2018

1/ Identité
Nom : Gil Hawkins.
N°USAF : 0-4.
Grade : Major.
Poste : Commandant de SG-11.
Date de naissance : 4 mai 1967.
Nationalité : Citoyen des Etats-Unis.
Cheveux : Bruns.
Yeux : Marron.
Signes particuliers : Infestation par un Goa’uld.
Lieu de naissance : Jacksonville, Caroline du Nord.
Historique : Ses aptitudes en algèbre et en géométrie l’ont incité à s’engager dans l’US Air Force et à suivre une formation d’ingénieur. Après ses études d’ingénieur, il a gagné ses galons dans la surveillance et les tests de matériel. Lors de la première guerre du Golfe, il a servi dans le 166e escadron de génie civil.

2/ Carrière militaire
Ingénieurs de l’Air Force : Un ingénieur doit, entre autres, gérer et entretenir toutes les installations au sol et celles servant aux vols de la base aérienne. Cela comprend la conception, la construction et la maintenance du matériel, des routes, des pistes d’atterrissage ainsi que des bâtiments. Son champ de compétence s’étend également à la protection anti-incendie et à la prévention et l’extinction des feux. Il a en outre la tâche délicate de gérer les armes conventionnelles, nucléaires, chimiques ou biologiques.
Entrainement armes : Formation de base des services techniques de l’US Air Force avec le fusil M-16, le pistolet M-9 et la mitrailleuse M-249. Puis formé à utiliser le lance-grenades M203 et le fusil M40A1.
Spécialités : Hawkins était expert en déminage. Il détectait, identifiait et neutralisait les explosifs, y compris les armes US ou étrangères potentiellement détonantes, incendiaires ou nucléaires. Ses capacités étaient pleinement utilisées dans une unité spéciale d’intervention d’urgence.
Statut actuel : Lors d’une mission sur la planète natale des Goa’uld, P3X-888, Hawkins, victime d’un symbiote, a été découvert en état de choc par SG-1. Teal’c s’étant aperçu qu’il avait été infesté, l’a mis aux arrêts avec son équipe. Hawkins a tenté de s’enfuir ; Teal’c a été contraint de le tuer avec son long-bâton. Son dossier mentionne sa mort en service commandé.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?