baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages secondaires > Personnels de la base > Majors > Major Lorne

Major Lorne

Titiasyl, mardi 15 mai 2018

1/ Identité
Nom : Stephen Lorne
N°USAF : 0 – 4
Grade : Major
Poste : Chef ingénieur des opérations d’extraction de naquadah de P3X-403
Date de naissance : 22 juillet 1970
Nationalité : Citoyen des Etats-Unis
Cheveux : Noirs
Yeux : Marron
Lieu de naissance : Chicago, Illinois
Historique : Sorti de l’université de l’Illinois avec un diplôme d’ingénierie mécanique. L s’est joint à l’escadron de l’école d’officiers sur la base de l’Air Force de Maxwell (Alabama), où il a décidé de continuer dans l’ingénierie des vols d’essai. Lors de sa formation à l’USAF, il a obtenu un doctorat d’ingénierie à l’institut de technologie de l’USAF, à la base de Wright Patterson.

2/ Carrière militaire
Ingénierie au développement : Quand Stephen Lorne est entré à l’USAF, il a suivi les cours d’ingénieur de vols d’essai de l’Air Force. Après deux ans d’expérience dans ce domaine, il a suivi les cours d’acquisition fondamentaux. Ses missions incluaient la planification, l’organisation et la gestion des systèmes de l’Air Force. Il était responsable de l’évaluation des performances du personnel, de la technologie et des procédures. Lorne s’occupait aussi des activités comme la conception, le développement et la fabrication des systèmes. Son expérience en ingénierie électronique a été utilisée au Centre de développement et de test de l’Air Force, à la huitième base de l’Air Force, en Floride. A la base de Wright Patterson, dans l’Ohio, Lorne a travaillé dans le laboratoire de Wright, menant des recherches sur l’intégration en avionique.
Spécialités : Les connaissances de Lors en ingénierie font de lui un officier idéal pour le SGC. Il peut traiter tout type de situation sur une planète alien. Dans l’équipe SG-11 chargée de l’opération extraction de naquadah sur P3X-403, il a démontré qu’il pouvait adapter ses connaissances pour travailler avec de la technologie alien. Grâce à ses capacités d’acquisition, l’équipe du colonel Edwards n’a jamais connu de manque sur le plan des machines, des pièces ou des consultations d’expert. Quand de nouvelles techniques d’extraction et de transport sont devenues nécessaires pour extraire de riches filons de naquadah, Lorne a conçu de nouvelles méthodes.
Statut actuel : Transféré à l’expédition Atlantis, dans la galaxie de Pégase.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?