baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages secondaires > Personnels de la base > Majors > Major Davis

Major Davis

Titiasyl, mercredi 16 mai 2018

1/ Identité
Nom : Paul Davis.
Equipe SG : Aucune.
Grade : Major.
Poste : Délégué du Pentagone au SGC.
Date de naissance : 8 juillet 1969.
Nationalité : Citoyen des Etats-Unis.
Cheveux : Bruns.
Yeux : Verts.
Lieu de naissance : San Francisco, Californie.
Historique : Davis est diplômé de l’université de Columbia, dans le domaine de la gestion des affaires. Il s’est joint à l’USAF, au service du personnel. Puis il a estimé qu’il servirait son pays plus efficacement en travaillant direction au soutien des missions. Excellent à son porte, il a été affecté au Pentagone, où il collabore avec les chefs d’état-major comme officier de liaison avec le SGC.

2/ Carrière militaire
Soutien des missions : Davis a été formé à la base d’Hanscom (Massachusetts). C’est là qu’il a acquis ses compétences en matière de soutien des missions. Dans ce domaine, un officier doit planifier les programmes et coordonner le personnel militaire et civil, ainsi que la formation et le soutien des familles. Il est également chargé de l’approbation des fonds pour les activités de gestion. Il supervise le budget de tous les départements. Un officier soutien des missions surveille et approuve les plants de fonctionnement et les politiques concernant la classification des civils, l’administration des salaires et le recrutement du personnel. Ses responsabilités incluent les tests, l’affectation et la formation individuelle, les transferts et les promotions. Le bien-être, l’enseignement et l’égalité des chances du personnel sont aussi de son ressort.
Spécialité : Grâce à sa formation en gestion des affaires et à son expérience en tant qu’officier de soutient de mission, Davis représentait le choix idéal pour le Pentagone. Sa politique financière stricte a permis à l’USAF d’utiliser son budget de manière optimale. Davis a fait montre d’un grand talent de négociateur et d’organisateur. Il a consolidé sa position dans l’armée quand il a travaillé avec le SGC. Bien que cet officier assez conservateur ait été confronté à des situations et des créatures bizarres, il ne s’est pas laissé démonter et il est resté efficace pendant toutes les missions.
Statut actuel : Davis continue de travailler comme officier de liaison entre le SGC, dans le Colorado, et le Pentagone, à Washington DC.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?