baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages secondaires > Personnels de la base > Sergents > Sergent Davis

Sergent Davis

Titiasyl, jeudi 17 mai 2018

1/Identité
Nom : Walter Davis.
N° USAF : E-6.
Grade : Sergent.
Poste : Technicien.
Date de naissance : 4 avril 1964.
Nationalité : Citoyen des Etats-Unis.
Cheveux : Gris.
Yeux : Bleus.
Signes particuliers : Début de calvitie, lunettes.
Lieu de naissance : Detroit, Michigan, Etats-Unis.
Historique : Après un diplôme d’électronique de l’université de Technologie du Michigan, Davis s’est engagé dans l’USAF en 1988 comme technicien en avionique. A cette époque, il a été nommé responsable des essais d’avionique et d’armement. Grâce à ses aptitudes, Davis est rapidement monté en grade, devenant sergent en 1991. La même année, il a servi en Irak, avant d’être recruté par le général Hammond en 1994 pour le programme de la porte des étoiles.

2/ Carrière militaire
Commandement SGC : Il a rejoint le SGC après s’être distingué lors de la première guerre du Golfe. Hammond l’a recruté pour ses capacités techniques et son sang-froid, qui lui permettent de faire fonctionner la porte des étoiles même en cas de crise.
Entraînement armes : Formation technique au fusil M16, au pistolet M9 et à la mitrailleuse M249. S’est entraîné sur le chasseur d’attaque F-117A Nighthawk à technologie furtive.
Spécialités : Technicien en avionique. Installation, réparation et entretien des systèmes de guidage de bombes, des commandes d’artillerie et des dispositifs de contrôle de vol automatique. Expert en équipement de radio et de navigation, et dans l’entretien du matériel de test et de mesures de précision.
Statut actuel : Technicien expert du SGC. Connaissances étendue de l’ordinateur de composition d’adresse de la porte des étoiles.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?