baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages secondaires > Personnels de la base > Sergents > Sergent Alberts

Sergent Alberts

Titiasyl, vendredi 18 mai 2018

1/ Identité
Nom : Vern Alberts.
N°USAF : E-6.
Grade : Sergent technicien.
Date de naissance : 19 mars 1967.
Nationalité : Citoyen des Etats-Unis.
Cheveux : Noirs.
Yeux : Marron.
Signes particuliers : Aucun.
Lieu de naissance : Pittsburgh, Pennsylvanie.
Historique : Formé à la base de l’Air Force de Lackland, au Texas, Alberts a suivi les cours de radiocommunication à la base de Beale (Californie). Il s’est joint au Transport militaire aérien à la base de Travis (Californie). Titulaire d’un diplôme de systèmes radios avancés, il a été recruté au SGC pour travailler sous les ordres du sergent Walter Davis.

2/ Carrière militaire
Sergent technicien : Pour devenir un sergent technicien de l’US Air Force, le deuxième niveau de militaire du rang, un soldat doit obtenir un niveau 7 de capacité. Il s’agit d’un niveau de superviseur. Un sergent a donc la responsabilité de superviser la carrière de ses subordonnés. Il est également chargé de mettre ses 12 ans d’expérience dans l’Air Force à bon usage, s’assurant que ses hommes sont correctement équipés, bien entrainés et bénéficient de tout le soutien nécessaire pour exécuter correctement leurs missions.
Entrainement armes : Entrainement standard avec le fusil M-16, le pistolet M-9 et la mitraillette m-249. Alberts a été formé à commander le système électro-optique des missiles guidés Maverick AGM-65.
Spécialités : Alberts est devenu un expert en radiocommunication à la base de Travis de l’Air Force, en Californie, puis sous la supervision du sergent Walter Davis, au SGC. Il travaille sur les systèmes informatisés de radio et de satellites. Formé à régler les émetteurs et les récepteurs, et à monitorer les ondes et les fréquences radio, il a pu être muté au SGC pour développer ses capacités.
Statut actuel : Sous la supervision de Walter Davis, Alberts a atteint le grade de sergent technicien. Il a la responsabilité de superviser les soldats de son équipe et de s’assurer du bon fonctionnement des systèmes radio de la salle de commande de la porte des étoiles.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?