Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages secondaires > Personnels de la base > Sergents > Sergent Alberts
Titiasyl, vendredi 18 mai 2018

1/ Identité
Nom : Vern Alberts.
N°USAF : E-6.
Grade : Sergent technicien.
Date de naissance : 19 mars 1967.
Nationalité : Citoyen des Etats-Unis.
Cheveux : Noirs.
Yeux : Marron.
Signes particuliers : Aucun.
Lieu de naissance : Pittsburgh, Pennsylvanie.
Historique : Formé à la base de l’Air Force de Lackland, au Texas, Alberts a suivi les cours de radiocommunication à la base de Beale (Californie). Il s’est joint au Transport militaire aérien à la base de Travis (Californie). Titulaire d’un diplôme de systèmes radios avancés, il a été recruté au SGC pour travailler sous les ordres du sergent Walter Davis.
2/ Carrière militaire
Sergent technicien : Pour devenir un sergent technicien de l’US Air Force, le deuxième niveau de militaire du rang, un soldat doit obtenir un niveau 7 de capacité. Il s’agit d’un niveau de superviseur. Un sergent a donc la responsabilité de superviser la carrière de ses subordonnés. Il est également chargé de mettre ses 12 ans d’expérience dans l’Air Force à bon usage, s’assurant que ses hommes sont correctement équipés, bien entrainés et bénéficient de tout le soutien nécessaire pour exécuter correctement leurs missions.
Entrainement armes : Entrainement standard avec le fusil M-16, le pistolet M-9 et la mitraillette m-249. Alberts a été formé à commander le système électro-optique des missiles guidés Maverick AGM-65.
Spécialités : Alberts est devenu un expert en radiocommunication à la base de Travis de l’Air Force, en Californie, puis sous la supervision du sergent Walter Davis, au SGC. Il travaille sur les systèmes informatisés de radio et de satellites. Formé à régler les émetteurs et les récepteurs, et à monitorer les ondes et les fréquences radio, il a pu être muté au SGC pour développer ses capacités.
Statut actuel : Sous la supervision de Walter Davis, Alberts a atteint le grade de sergent technicien. Il a la responsabilité de superviser les soldats de son équipe et de s’assurer du bon fonctionnement des systèmes radio de la salle de commande de la porte des étoiles.