baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Personnages > Personnages secondaires > Personnels de la base > Sergents > Sergent Peters

Sergent Peters

Titiasyl, vendredi 18 mai 2018

1/ Identité
Nom : Clark Peters.
N°USAF : E-7.
Grade : Sergent.
Poste : Membre de l’unité ICBM.
Date de naissance : 30 mars 1965.
Nationalité : Citoyen des Etats-Unis.
Cheveux : Bruns.
Yeux : Marron.
Lieu de naissance : Camden, Arkansas.
Historique : Diplômé de l’Ecole technique de l’Air Force de la base de Keesler (Minnesota). En 1989, il a été affecté aux quartiers généraux de l’US Aur Force Space Command, à Peterson (Colorado), où il a rejoint l’unité ICBM. En 1991, lors de Tempête du Désert, il appartenait à une équipe de protection des troupes au sol et aéroportées, utilisant des armes de dissuasion de l’ennemi.

2/ Carrière militaire
Air Force Space Command : Fondé en 1982 et dédié aux opérations spéciales, l’AFSPC dirige la 14e Air Force (capacités de guerre spatiale) et la 20th Air Force (entretien des systèmes d’armement). Les bases sont situées à Schriever, Peterson et Buckley (Colorado), et à Los Angeles et Vandenburg (Californie). L’AFSPC gère les communications des satellites défensifs, le système d’avertissement des missiles balistiques intercontinentaux et le GPS.
Entrainement armes : Formation de base de l’US Air Force avec le fusil M-16, le pistolet M-9 et la mitrailleuse M-249. Entrainement à l’AFSPC : hélicoptère Huey UH-1N, avec mitrailleuses de porte M60D, canon de 20 mm, lance-roquettes de 2,75 pouces et lance-grenades de 40 mm.
Spécialités : Peters est un expert en reconnaissance spatiale avec des radars à longue portée pour localiser les satellites et autres objets spatiaux. Appartenant à l’ICBM (unité chargée des missiles balistiques intercontinentaux) de l’AFSCP, il joue un rôle fondamental dans le maintien de la sécurité nationale.
Statut actuel : Quand la présence d’aliens est détectée sur la Terre, le SGC contacte une unité de l’AFSPC. Cette équipe des Opérations spéciales peut accéder aux informations secrètes sur l’existence de la porte des étoiles. Elle travaille avec les équipes SG, utilisant l’équipement de l’AFSPC pour repérer armes ou vaisseaux aliens. Peters est un membre vital de l’équipe des Opérations spéciales.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?