baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > Une autre époque > Chapitre 7 : Quitter le harem

Chapitre 7 : Quitter le harem

Titiasyl, lundi 8 avril 2013

Lorsque Samantha se réveilla le matin suivant, ce fut pour constater que les filles étaient à nouveau levées avant elle. Celles-ci se trouvaient dans l’espace détente à épauler la dernière choisie.

La jeune fille ayant servi d’attraction était la plus amochée. Comme les précédentes, elle portait de nombreuses ecchymoses sur le visage et les bras. Elle n’arrivait pas à rester assise tellement le sultan avait été brutal.

Ses jambes portaient également des traces de coups alors que ses poignets avaient des marques ensanglantées laissées par des liens.

Elle raconta à ses compagnes d’infortune que le roi ne lui avait même pas adressé une seule fois la parole. Il s’était contenté de la jeter sur le lit et de lui lier les poignets au-dessus de la tête avant prendre possession de son corps avec violence. Elle avait conservé sa robe sur elle car il l’avait simplement ouverte pour faire ce qu’il désirait. Depuis son retour au harem, elle ne faisait que pleurer dans les bras d’Ethel entourée des autres filles.

Dans le milieu de l’après-midi, malgré les avertissements des filles, Ethel décida de n’en faire qu’à sa tête.

- « Non, je vais sortir. Le canard passe ses journées on ne sait où alors je ne vois pas pourquoi je resterai ici sans rien dire. » ragea Ethel, jalouse.

- « Mais enfin, tu sais que tu seras punie pour ça. » essaya de contrer Mena.

- « Elle, elle peut faire ce qu’elle veut donc c’est la même chose pour nous, y a pas de raison. Donc je sortirai que ça vous plaise ou non ! » trancha Ethel en se dirigeant vers la sortie.

- « Mais … » commença Lessa.

- « Foutez-moi la paix, je fais ce que je veux ! » hurla la plus vieille des filles.

Une fois devant la grande porte, Ethel tourna la lourde poignée et entrebâilla doucement le panneau. Ravie de constater qu’il n’y avait pas de garde devant l’entrée, elle se faufila vers l’extérieur.

Nonchalamment, elle se promena dans les couloirs du palais et s’extasia devant la beauté des lieux. Au bout d’une bonne heure, elle arriva devant une magnifique porte garnie de gravures représentant des lions.

Apres avoir admiré l’ouvrage, elle ouvrit doucement la porte et entra dans l’immense salle silencieuse.

Au même moment, Jack se trouvait en salle du conseil avec ses administrateurs afin d’évoquer les affaires du royaume. A la surprise des hommes autour de la table, le souverain s’interrompit dans sa phrase en fixant un point particulier de la salle.

Ethel pénétra un peu plus dans la salle qu’elle venait de découvrir et finit par tourner son regard vers l’autre côté de la pièce. Ce qu’elle vit lui glaça le sang.

- « Oh » laissa-t-elle échapper de sa bouche.

- « Je n’aurai pas dit mieux. » fit Jack en la fixant stoïque. « Le conseil est ajourné, sortez ! »

Les administrateurs quittèrent la salle sans un mot de plus et limite en courant.

- « Garde, saisissez-la. » ordonna le souverain.
Ethel essaya de fuir mais ce fut en vain car elle fut rattrapée avant même d’avoir fait trois pas.
- « Au harem ! »
Jack ouvrit la marche suivit par les gardes escortant la jeune fille. Une fois arrivés à destination, le sultan fit une nouvelle fois attacher Ethel avec une corde reliée aux deux anneaux. Il lui déchira sa robe et saisit le fouet que lui tendait un des gardes.
- « Femme, pour avoir osé quitter le harem et profané mon palais, tu recevras 50 coups de fouet ! » annonça Jack. « Et pour que ça rentre bien dans vos crânes de bonne à rien, celle qui sera choisie pour la nuit subira également mon courroux. »
Les hurlements d’Ethel raisonnaient partout dans les environs du harem. Au cinquantième coup, Jack abaissa son fouet et le tendit au garde près de lui. Le dos de la jeune fille n’était que plaies sanguinolentes. Les premières plaies des coups de fouet reçus 3 jours auparavant n’avaient pas encore cicatrisées.
Cette fois-ci, le souverain attrapa un couteau et coupa la corde au niveau des poignets de la suppliciée. De son coté, Samantha avait fait sa petite vie sans même se préoccuper des autres. Elle partagea sa journée entre la piscine, les jardins et la bibliothèque. Les repas qui lui furent apportés étaient aussi succulents les uns que les autres. Une nouvelle fois, le repas du soir était plus léger et s’accordait bien plus à son petit estomac.
Elle décida de repartir au cœur du harem afin d’aller se coucher, sa journée l’ayant quelque peu fatiguée. Elle arriva juste au moment où Jack choisissait Chloé pour passer la nuit avec lui.
Samantha ne comprenait pas trop pourquoi les gardes attrapèrent Chloé qui se débattait tant qu’elle pouvait comme refusant de suivre le souverain.
Elle avança doucement alors qu’elle fut surprise de voir Ethel allongée nue sur le sol et le dos en sang. Entendant les reproches des autres filles disant à Ethel qu’elle aurait dû les écouter et ne pas quitter le harem, Samantha sentit la colère monter en elle doucement.
- « Ethel, on t’avait bien dit qu’il ne fallait pas quitter le harem. Tu aurais dû nous écouter ! » s’énerva Lessa.
- « Oui, par ta faute, Chloé va souffrir encore plus à cause de toi. » lui reprocha Mena.
- « Tu dois vraiment arrêter de ne penser qu’à toi. Un jour, on aura vraiment de gros problèmes à cause de toi ! « Râla Annie.
- « J’ai tellement mal au dos. » pleura Ethel.
- « C’est bien fait pour toi ! Tu vas peut être finir par comprendre qu’on est rien du tout ici ! » lui dit méchamment Pola.
Les filles aidèrent Ethel à se remettre debout et l’amenèrent doucement jusque sa couche où elles lui nettoyèrent le dos. Elles lui posèrent un linge humide sur les plaies et allèrent se coucher elles-aussi.
Samantha avait regardé la scène, ne comprenant pas tout ce qui s’était dit entre les filles. Franchement, elle ne comprenait pas comment ces filles pouvaient être aussi stupides. Excédée devant un tel comportement, elle se coucha rapidement et ferma les yeux tout en espérant pouvoir dormir tranquillement.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?