baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > Une autre époque > Chapitre 26 : Le cauchemar

Chapitre 26 : Le cauchemar

Titiasyl, lundi 8 avril 2013

Avec l’excitation et l’énervement de la journée, Jack n’avait pas un sommeil paisible. De plus, la conversation avec Kassir avait réveillé de vieux souvenirs qu’il aurait préféré laisser enfouis.

Quelques heures passèrent alors qu’il devenait de plus en plus agité. Il se réveilla de nombreuses fois en sursaut, réussissant à retenir son cri.

Flashback

- « Espèce de sale garce ! » hurla un homme « Tu ne mérites que le fouet pour ton attitude ! »

- « Non pitié, monsieur… » gémissait une femme. « S’il vous plait.. »

- « Je n’ai à pas avoir pitié de toi ! » continuait d’hurler l’homme. « Garde, attachez-la ! »

Recroquevillé dans un coin de la pièce, un enfant assistait à la scène, terrifié. Il avait ordre d’observer comment un homme devait se comporter avec les femmes. Mais c’était au-dessus de ses forces tant il ne supportait pas d’entendre cette femme hurler.

- « Sache qu’ici, je suis le maitre ! Ton rôle est de te taire et d’obéir ! » vociféra l’homme alors qu’il abattait son fouet sur le dos de la femme.

- « Arghhhhhhhhh ! Pitié ! » pleura et hurla la jeune femme.

L’homme ne cessait d’abattre son fouet sur le corps de la femme en riant. Lorsqu’il en eut assez, l’homme coupa la corde la maintenant debout. La jeune femme s’écroula le dos en sang alors que les larmes ne cessaient de couler le long de ses joues.

- « Je vous déteste ! » lança-t-elle. « Que vous ai-je fait pour mériter un sort pareil ? »

- « Tu es une femme et par conséquent, tu ne vaux rien ! » ricana l’homme en attrapa l’enfant et quittant la pièce.

Fin du Flashback

Jack s’était une nouvelle fois réveillé en sursaut alors qu’il tremblait de tout son corps. Il fut heureux de constater que Samantha dormait toujours profondément à ses côtés.

Soufflant de soulagement, il se recoucha afin de se rendormir au plus vite. A peine eut-il fermé les yeux que de nouvelles images apparurent dans son esprit.

Aussitôt, Jack se réveilla et se leva sans bruit, ne voulant pas réveiller Samantha. Il se dirigea silencieusement sur la terrasse afin de prendre l’air.

Il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Cela faisait des années qu’il n’avait pas refait ce genre de cauchemars. Alors pourquoi apparaissaient-ils aujourd’hui ?

Pendant une bonne heure, le souverain marcha sur la terrasse en espérant que cela chasserait au loin ses songes mouvementés. Finalement, éreinté, il dut se résoudre à retourner se coucher, la mort dans l’âme.

Une fois allongé, il observa la jeune fille à ses côtés et envia son sommeil paisible. Un sourire tendre sur le visage, il se laissa doucement gagner par la fatigue puis ferma les yeux en soufflant d’inquiétude.

Flashback

- « Je suis ravie de te voir aujourd’hui. » sourit une femme « As-tu passé une bonne journée ? »

- « Oui. » répondit timidement un enfant.

- « Tu veux me dire ce que tu as fait ? » demanda la jeune femme alors que son sourire se fana.
- « J’ai passé la journée avec le sultan. » dit l’enfant.
- « Jack, il est ton père alors cesse de dire le sultan quand tu parles de lui. » corrigea la jeune femme.
- « D’accord. »
- « Tu sais, lorsque nous sommes seuls, tu as le droit de m’appeler maman et de redevenir un petit garçon. » dit la jeune femme.
- « J’ai aussi le droit à un … » commença Jack timidement avant de terminer « à un câlin ? »
- « Bien sûr que tu as le droit. » répondit la femme en ouvrant ses bras.
Le jeune garçon se blottit rapidement dans les bras de sa mère alors qu’elle refermait ses bras autour de lui. C’est alors que les portes s’ouvrirent avec fracas et que des hurlements se firent entendre.
- « Viens ici, morveux ! » hurla le souverain. « Je vais t’apprendre à être une mauviette. »
Le sultan attrapa le jeune garçon et se mit à le frapper rudement.
- « Non, laissez-le. » fit la jeune femme en se plaçant devant le garçon pour le protéger « Ce n’est qu’un enfant. »
La jeune femme prit un coup à la place de Jack alors que celle-ci venait de le pousser loin d’eux. Dans un coin, Jack assistait à la bagarre lorsque soudain….
Fin du Flashback
- « Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh » hurla Jack en se réveillant en sursaut pour se retrouver assis dans le lit.
Son front était couvert de sueur alors que son cœur battait la chamade. Le cri du souverain réveilla Samantha en sursaut. Au début, elle ne comprit pas ce qui l’avait réveillée jusqu’à ce qu’elle vit le souverain assis dans le lit.
- « Jack ? » demanda la jeune femme. « Que se passe-t-il ? »
- « Rien du tout ! Fous-moi la paix. » cracha le souverain envers la jeune femme.
Furieuse d’être traitée ainsi, Samantha se leva rapidement et se dirigea vers la porte de la chambre.
- « Pas de problème ! Je vous fous la paix, altesse ! » râla la jeune fille.
Une fois devant la porte, elle l’ouvrit puis sortit de la pièce pour se rendre dans celle que Jack lui avait accordée. Arrivée dans sa chambre, elle se dirigea vers le lit et s’y coucha tout en tournant le dos à l’entrée.
Une simple larme coula le long de sa joue alors qu’en plus d’être furieuse de la réaction de Jack envers elle, la jeune fille avait l’impression qu’une poigne de fer enserrait son cœur.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?