baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > Une autre époque > Chapitre 27 : Explication

Chapitre 27 : Explication

Titiasyl, lundi 8 avril 2013

Jack sembla réaliser les paroles de Samantha alors qu’il se trouvait seul dans sa chambre. En effet, la jeune fille l’avait vouvoyé et appelé altesse, chose qu’elle n’avait plus faite depuis leur première rencontre. Doucement, il s’assit dans son lit alors qu’il ne savait pas vraiment quoi faire.

- « Mais quel con ! » souffla le souverain, dépité.

Se maudissant, il se leva et partit la rejoindre dans sa chambre. Lorsqu’il ouvrit sa porte, il constata que la jeune femme était couchée mais qu’elle tournait le dos à l’entrée de la chambre.

Doucement, il s’approcha du lit et s’y assit en respirant calmement. Samantha était réveillée mais ne fit pas un seul mouvement lorsqu’elle sentit le matelas s’affaisser.

- « Je suis désolé de t’avoir parlé ainsi, Samantha. » s’excusa Jack dans un murmure.

La jeune fille resta muette, bien décidée à ne pas lui facilité la tâche. Il était peut-être un homme et un sultan mais elle méritait le respect quand même.

- « J’ai… j’ai fait un cauchemar. » souffla le souverain bien décidé à lui expliquer son attitude.

C’est en silence qu’elle attendit la suite, sentant qu’il allait avoir du mal à parler.

- « Dans mon cauchemar, j’ai revu les … derniers jours de ma mère. » commença à raconter Jack. « Ce jour-là, après avoir passé un long moment avec mon père, j’étais allé la retrouver dans le jardin. »

Le souverain ferma les yeux de crainte alors que ce moment de sa vie était très pénible pour lui.

- « Je n’avais que peu de moment avec elle alors quand nous étions ensemble, elle m’apprenait à être un enfant. J’étais dans ses bras lorsqu’il est arrivé. Quand ils nous a vus ainsi, il s’est mis à hurler et m’a attrapé pour me corriger. »

Samantha se tourna doucement vers lui sans dire un mot, se contentant de l’écouter. Jack lui tournait le dos et semblait regarder au loin.

- « Elle s’est interposée et m’a poussé loin de lui. C’est elle qui a pris les coups. Ils se sont battus un long moment avant que…. » s’étrangla le souverain.

Jack resta un moment muet alors que Samantha respecta son silence. La mort de sa mère avait dû être brutale pour qu’il soit marqué ainsi.

- « avant que... avant qu’il ne lui assène un coup encore plus violant que les autres. J’ai vu le corps de ma mère voler dans la pièce et aller taper contre une fontaine. Cela a été si violent que son crane s’est ouvert. » continua le souverain. « Il y avait du sang partout autour d’elle. C’était horrible. Il a donné ordre aux gardes de bruler le corps puis de nettoyer la fontaine. »

Silencieuse, Samantha laissa quelques larmes rouler le long de ses joues, émue par le récit qu’elle venait d’entendre.

- « Mon père était tyrannique envers ses sujets mais aussi envers sa famille. Au plus loin que je me souvienne, il nous a toujours battus. Ma mère a perdu la vie pour me protéger de ses coups. J’avais à peine dix ans. » déclara le souverain. « Les huit années qui ont suivies n’ont été que violence et coups à mon encontre, jusqu’à sa mort. » termina le souverain une larme roulant discrètement sur la joue.

Ne sachant que dire face à ses révélations, Samantha se contenta de soulever le drap afin de l’inciter à se coucher près d’elle.
- « Un sultan ne dort jamais ailleurs que dans son lit. » dit Jack en un sourire.
Samantha ne put s’empêcher de soupirer à l’entente de cette phrase. C’est fou ce que cet homme pouvait été têtu.
- « Un sultan ne se laisse pas gifler, castrer, tutoyer et appeler par son prénom par une fille du harem. » le contra-t-elle en levant les yeux au ciel puis ajoutant « Mais maintenant, tu retournes dans ton lit si tu veux. »
Sur ces mots, Samantha baissa le drap et lui tourna de nouveau le dos. Elle sentit rapidement le poids de Jack quittait le matelas alors qu’elle l’entendit soupirer.
- « Rahhhh, tu m’agaces. » grogna doucement le souverain.
- « Je sais. » répondit la jeune fille en pouffant, l’air de rien.
Jack alla rapidement fermer la porte puis alla prendre place près de sa favorite. Malheureusement, avec les évènements de la nuit, il n’arrivait pas à se détendre, étant toujours très énervé. Le souverain ne cessait de bouger et de souffler, empêchant ainsi Samantha de dormir.
Au bout d’un moment, alors que Jack était allongé sur le côté en regardant la jeune fille, il eut un soupir encore plus fort que les autres. Prenant son courage à deux mains, Samantha recula afin de coller son dos contre le torse du souverain. Souhaitant se blottir un peu plus contre lui, elle attrapa son bras pour le passer autour de sa taille. Délicatement, elle prit la main de Jack et la cala entre ses propres mains et tout près de son visage.
Elle eut la joie de sentir Jack se détendre instantanément alors qu’il se cala un peu plus contre elle. Ils finirent par s’endormir ainsi, dans les bras l’un de l’autre alors que Jack avait le sourire jusqu’aux oreilles.
Le restant de la nuit se passa paisiblement. Plus aucun cauchemar ne vint de nouveau perturber le sommeil du souverain. Ce fut le lever du soleil qui les réveilla en douceur.
Ils prirent conscience de leur position alors qu’ils ouvraient doucement les yeux. Jack se trouvait sur le dos alors que la jeune fille se trouvait blottie contre lui, un bras passant autour de son ventre. Une main du souverain se trouvait dans les cheveux de la jeune fille, délicatement posée sur sa tête.
- « Bonjour Samantha. » dit doucement Jack, un immense sourire aux lèvres.
- « Bonjour Jack. » lui répondit-elle en rougissant alors qu’elle relevait la tête vers lui.
- « Merci de m’avoir écouté cette nuit. » la remercie-t-il tendrement.
- « C’est tout naturel. » rougit un peu plus Samantha.
Finalement, ils se levèrent doucement et se rendirent dans la chambre royale afin de prendre le petit-déjeuner.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?