baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > Une autre époque > Chapitre 34 : Pas encore

Chapitre 34 : Pas encore

Titiasyl, lundi 8 avril 2013

Jack était sur un nuage depuis que Samantha avait accepté de devenir son épouse alors que celle-ci semblait un peu tendue depuis.

En milieu d’après –midi, le sultan fit de convoquer son conseiller afin de lui communiquer la nouvelle.

- « Votre altesse, vous m’avez demandé ? » s’inclina Kassir.

- « Tout à fait. Je veux que tu fasses circuler une nouvelle dans tout le royaume. » sourit Jack, heureux.

- « Laquelle, altesse ? » demanda le conseiller.

- « Celle de mon futur mariage. » lâcha le souverain puis malicieux ajouta « J’ai enfin trouvé la princesse faite pour moi. »

- « Je vais faire circuler la nouvelle altesse. » s’inclina Kassir en s’éloignant avant de faire volte-face, stupéfait « Princesse ? Quelle princesse ? »

- « Elle est déjà au palais. » rit Jack, ravi de son coup « Je vais te la présenter puisque la voilà. »

Jack tendit la main à Samantha alors qu’elle venait de faire son entrée. Kassir n’avait pas tourné la tête persuadé déjà de détester cette princesse.

- « Kassir, laisse-moi te présenter ma futur épouse. » dit le souverain dans le dos du conseiller.

Kassir n’eut d’autre choix que de se retourner alors qu’il le fit de mauvaise grâce. Il eut le souffle coupé lorsqu’il vit la princesse en question devant lui.

- « Samantha ? » fit le conseiller, ébahi avant de se reprendre, horrifié « Pardonnez-moi, altesse, pour avoir utilisé votre prénom. Cela ne se reproduira plus altesse. »

- « Kassir, continuez de m’appeler par mon prénom s’il vous plait. » sourit la jeune fiancée, gênée.

- « il n’est pas concevable pour une altesse d’être appelée par son prénom par un simple conseiller. » s’inclina Kassir, catégorique.

- « Rahhh, Kassir, vous m’agacez ! Utilisez mon prénom et c’est tout. » râla Samantha alors que Jack souriait près d’elle.

- « Mais al… » commença à protester le conseiller.

- « Continue de l’appeler par son prénom si c’est ce qu’elle désire, Kassir. » ajouta le souverain. « Je lui ai fait la promesse que rien ne changerait au palais alors il en sera ainsi. »

Les jeunes fiancés avaient un immense sourire aux lèvres de par la tête que Kassir arborait. Ils voyaient bien que le fait de ne pas appeler la jeune fille par son nouveau titre perturbait le conseiller.

- « Mes félicitations à tous les deux. Vos fiançailles me remplissent de joie. » sourit l’homme, une fois remis de cet ordre.

- « Merci Kassir. » répondit Jack, le sourire aux lèvres alors qu’il passait un bras autour de la taille de sa futur épouse. « Ne donne pas le nom de ma fiancée au royaume. Annonce simplement que je me marie. Je tiens à ce que le père de Samantha soit au courant avant le reste du peuple. »

- « Bien altesse. » s’inclina Kassir avant de les saluer pour quitter la pièce « Altesse, Samantha. »

La fin de l’après-midi avait filé à toute vitesse lorsque le souverain rejoignit Samantha pour le diner sur la terrasse de sa chambre. Ils prirent leur repas tranquillement en souriant alors que Samantha semblait préoccupée.

- « Tout va bien Samantha ? » s’inquiéta Jack avant de se décomposer « Tu regrettes d’avoir accepté ma demande ? »

- « Non, non ! Je suis très heureuse de devenir ton épouse. » sourit la jeune fille en posant sa main sur le visage de son homme. « Mais je dois avouer que je m’inquiète un peu de la réaction de mon père. »

- « Tout se passera bien. Nous irons le voir demain matin, tous les deux. » essaya de la rassurer Jack. « Nous prendrons le temps de discuter avec lui, rassure-toi. »

Un peu soulagée, Samantha hocha la tête et termina son assiette en silence. Après avoir terminé le diner, ils observèrent le soleil se coucher alors qu’elle était blottie dans les bras du souverain.

Peu de temps après, Jack se leva et entraina sa fiancée vers le lit afin de se coucher pour la nuit. Sans qu’il ne le remarque, Samantha souffla discrètement puis s’approchant de son fiancé avec appréhension.
- « Je t’aime Jack. » lui dit-elle alors qu’il se tourna vers elle.
- « Moi aussi, je t’aime. » répondit le souverain en passant ses bras autour de la taille de la jeune fille.
Samantha posa délicatement ses lèvres sur celles de Jack alors que le baiser qui suivit fut doux et tendre à la fois. Le manque d’air les obligea à se séparer quelques minutes plus tard alors que Jack éloigna doucement son visage de celui de sa compagne.
- « Sa… » commença le souverain.
- « Je.. Je n’ai connu aucun homme intimement, Jack. Et… Et c’est une chose qui me fait très peur mais j’ai confiance en toi » avoua Samantha alors qu’elle commençait à défaire les crochets de la robe.
- « Ma chérie.. » dit Jack en posant ses mains sur celles de sa fiancée. « Je ne t’ai pas demandée en mariage pour cela. Ce n’est pas pour maintenant. Nous consommerons notre amour lors de notre nuit de noce comme le veut la coutume. »
- « Très bien. » répondit Samantha, ayant l’air déçu.
- « Je ne veux pas te déshonorer, Samantha. Et même si nous allons nous marier, je tiens à faire les choses dans les règles. » expliqua Jack en posant ses mains en coupe sur le visage de la jeune fille. « Et par-dessous tout, je tiens à ce que tu sois prête. Je ne veux pas que tu regrettes. »
Les larmes aux yeux, la jeune fille esquissa un léger sourire alors que Jack se pencha vers elle pour lui poser un baiser sur les lèvres. Doucement, il l’entraina sur le lit où elle se cala dans ses bras.
- « Une autre chose changera après notre mariage » déclara soudainement le sultan.
- « Laquelle ? » demanda Samantha en restant bien blottie.
- « Il y aura un drap pour nous recouvrir. Hors de question que tu prennes froid. » fit Jack sérieusement.
- « J’aurai toujours ma robe voyons. » s’étonna la jeune fille.
- « Je ne compte pas te laisser remettre ta robe après nos ébats ! » lança le souverain, l’air fâché.
- « Oh, faudra le… faire… tous les soirs ? » s’inquiéta-t-elle.
- « Seulement si tu le veux. » rectifia Jack. « Maintenant, dors, tu es épuisée. Bonne nuit mon ange. »
- « Bonne nuit Jack. » répondit-elle soulagée.
Rapidement, ils sombrèrent dans le sommeil alors qu’ils étaient tous les deux bien fatigués. La nuit fut calme et paisible pour les deux amoureux. Au réveil, après avoir pris le petit-déjeuner, ils se dirigèrent vers le village et plus précisément vers la maison de Jacob. Etant une affaire privée, Jack décida de ne prendre aucune escorte ni gardes avec eux.
Arrivés à destination, Samantha frappa à la porte de la demeure de son père et attendit que celui-ci vienne lui ouvrir.
- « Samantha ? » fit Jacob, étonné de voir sa fille face à lui de si bonne heure.
- « Oui, j’ai, enfin, nous avons à te parler. » déclara la jeune fille, nerveuse.
- « Nous ? Qui ça nous ? » s’exclama Jacob.
C’est alors qu’il vit le souverain juste derrière sa fille. Le visage de Jacob se décomposa et que l’homme fit un pas en arrière.
- « Pardonnez-moi, altesse, je… je n’avais pas pris garde à votre présence. » s’inclina rapidement Jacob, très inquiet. « Entrez, je vous en prie. »
Jacob s’effaça de l’entrée afin de laisser passer sa fille ainsi que le souverain. Son seul souhait était que la vie de son enfant n’était pas en danger.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?