baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > Une autre époque > Chapitre 36 : La revanche

Chapitre 36 : La revanche

Titiasyl, lundi 8 avril 2013

Les jours s’écoulaient avec douceur au palais depuis que le souverain était fiancé. Au début, les membres du personnel avaient eu peur que Samantha ne devienne hautaine avec eux de par sa nouvelle position. Mais ils furent tous soulagés de la voir se conduire de la même façon qu’avant les fiançailles.

Autre fait hautement significatif de l’amour entre les futurs époux, le souverain avait fait renvoyer au village les autres filles du harem. Alors qu’elles étaient escortées vers la sortie du palais, Samantha passa à proximité du cortège.

- « Hey, le canard ! Viens ici, on s’en va. » l’interpela Ethel méchamment.

- « Et pourquoi devrai-je me joindre à vous ? » demanda Samantha en s’approchant doucement, ravie de ce qu’elle allait faire.

- « Le sultan nous renvoie chez nous alors mets-toi dans la file avec nous, le canard. » la railla Mena.

- « Non ! » répondit simplement Samantha.

Alors qu’Ethel allait faire un pas en avant d’un air menaçant, deux gardes se mirent en protection de chaque côté de la futur mariée alors qu’un autre attrapait le poignet d’Ethel.

- « Tout va bien altesse ? » demanda un des soldats.

- « Oui, tout va bien. Merci messieurs. » sourit Samantha avant d’ajouter « Ramenez-les au village. »

- « Tu es celle que le sultan a choisi pour future épouse ? » demanda Clara, estomaquée.

- « Oui. » répondit simplement l’ancienne favorite avant de s’éloigner du groupe.

Les gardes obligèrent les filles à avancer alors qu’elles n’en croyaient pas leurs oreilles.

- « Taisez-vous et avancez » ordonna un des soldats.

Une fois arrivés au village, les hommes relâchèrent les filles et regagnèrent rapidement le palais. Elles rejoignirent leurs familles sous les moqueries des villageois.

Pendant ce temps, au palais, Jack se trouvait en salle du conseil et pestait contre Kassir.

- « Franchement, Kassir, suis-je à nouveau obligé de recevoir tous ces sultans ? » s’énerva le souverain. « Ils m’agacent prodigieusement avec leurs manières de regarder Samantha. »

- « Oui, c’est obligé altesse. » soupira le conseiller. « Mais maintenant qu’elle est votre future épouse, ils n’ont plus le droit de la regarder de cette façon, altesse. »

- « Ils ont pas intérêt de toute façon. » râla Jack alors que les deux hommes quittaient la pièce. « Sinon, je fais un malheur. »

- « Pour quelle raison ferais-tu un malheur Jack ? » sourit Samantha alors qu’elle arrivait vers eux. « Bonjour Kassir. »

- « Bonjour Samantha. » s’inclina le conseiller. « Son altesse n’est pas content de recevoir les sultans voisins dans deux jours. »

- « mmmrff » grogna Jack en levant les yeux au ciel.

- « Ce seront les mêmes que la dernière fois comme ce Alix ? » demanda la jeune fille, curieuse.

- « Oui ! Pourquoi ? » demanda sèchement Jack. « Il te plait ? »

- « Absolument pas ! » répondit Samantha en le toisant du regard. « Sait-il que je suis ta fiancée maintenant ? »

- « Les sultans savent que je suis fiancé mais pas avec qui. C’est d’ailleurs une des raisons de leurs venues. »

- « Parfait. Je vais pouvoir m’amuser un peu alors. » sourit la jeune fille.

- « Mais encore ? » demanda Jack, suspicieux.

- « Il voulait s’amuser avec moi la dernière fois. Je vais pouvoir en faire de même avec lui en lui jouant un petit tour. » expliqua Samantha en passant ses bras autour de la taille de son homme. « Tu me le permets ? »

- « Bien sûr que je te le permets. » sourit le sultan avant de lui donner un baiser, se doutant de ce qu’elle voulait faire. « Je te fais confiance. »

- « Par mesure de précaution, des gardes resteront à proximité de vous, Samantha. » ajouta le conseiller avant de continuer « Altesse, Samantha, je vous laisse. Je vais m’occuper des préparations pour cette réunion. Bonne soirée à vous. »

- « Bonne soirée à vous aussi Kassir. » répondirent les fiancés en même temps alors qu’ils se dirigeaient vers leur chambre.

Arrivés à destination, ils se dirigèrent tranquillement vers la terrasse pour y prendre le diner. Une fois fini, ils observèrent le soleil se coucher alors que Samantha était blottie dans les bras de son homme.

- « Samantha ? »

- « Oui ? » répondit la jeune fille sans bouger.
- « Il ne te plait pas ce Alix n’est-ce pas ? » demanda Jack, inquiet.
- « Bien sûr que non, voyons. » répondit Samantha en relevant brusquement la tête. « Il n’y a que toi. Vraiment, ne t’inquiète pas. »
Soulagé, Jack posa un baiser sur le front de sa compagne et la serra un peu plus dans ses bras.
- « Je t’aime tellement ma chérie. » murmura le souverain.
- « Je t’aime aussi Jack. » lui répondit Samantha en se collant un peu plus contre lui.
Un peu plus tard, fatiguée, elle se leva et intima Jack à faire de même. Ils se dirigèrent vers le lit et se couchèrent l’un contre l’autre après avoir échangé un dernier baiser.
- « Bonne nuit ma douce. » dit le souverain.
- « Bonne nuit. » répondit Samantha alors qu’elle s’endormit rapidement.
La réunion avec les sultans était rapidement arrivée. Tous se trouvaient en salle du conseil alors que Samantha était au côté de Jack près de trône. Un moment passa avant que le souverain ne s’éloigne de sa compagne. Rapidement, le sultan Alix vint se poster près de la jeune fille en la dévorant du regard.
- « Bonjour belle créature. » fit le sultan en la regardant tel un bout de viande.
- « Bonjour. » répondit Samantha en faisant comme si elle n’avait pas vu son regard.
- « Je n’ai pas réussi à t’avoir la première fois mais je compte bien réussir cette fois-ci. » déclara Alix.
- « Je ne compterai pas là-dessus à votre place. » fit Samantha en le fixant durement du regard.
- « Une fille du harem n’a pas à fixer un souverain ainsi. C’est le fouet que tu mérites pour cela. Veux-tu que je te fasse corriger pour un tel affront ? » s’énerva le souverain.
Alors que Samantha allait répondre, un garde s’approcha doucement d’eux alors qu’il se raidit.
- « Altesse, le souverain souhaite votre présence à ses côtés. » annonça le soldat alors qu’il était envoyé par Jack.
- « Je suis en train de parler, soldat, alors il attendra que j’ai terminé. » grogna Alix.
- « Hum, pardonnez-moi, souverain mais je parlais à son altesse ». osa répondre le garde alors que Samantha esquissait un sourire.
- « Merci soldat. » dit la jeune fille avant de s’adresser au sultan près d’elle « Je vous avais bien dit de ne pas compter dessus. »
Le sourire aux lèvres, Samantha rejoignit son fiancé alors qu’Alix la regardait s’éloigner estomaqué. Une fois près de Jack, elle se fit un plaisir de lui raconter son entrevue avec le souverain invité.
- « Alors, comment était-ce ? » demanda Jack, le sourire aux lèvres en passant son bras autour de la taille de la jeune fille.
- « C’était super. » sourit Samantha. « Il veut vraiment passer un moment avec moi. »
- « Et que lui as-tu dit ? » demanda Jack, toujours inquiet à ce sujet.
- « Qu’il ne devait pas compter là-dessus. Il n’a pas apprécié d’ailleurs que je lui réponde cela. » rit la jeune fille.
- « Je veux bien te croire. Il n’aime pas que les femmes lui tiennent tête. » fit doucement le souverain. « Il n’a pas frappé à la bonne porte avec toi. »
- « En effet. Tu aurais vu sa tête quand le garde m’a appelée altesse. » sourit Samantha. « Ça valait le coup d’œil, crois-moi. »
Jack éclata de rire et déposa un baiser sur la tempe de sa compagne. Rapidement, il vit Alix s’approcher alors que celui-ci n’avait pas l’air content.
- « Oh, cher ami. » s’avança prestement Jack « Tu as déjà rencontré ma future épouse, il me semble. »
- « Ta future épouse ? » s’exclama Alix, furieux de ne pouvoir posséder la jeune fille.
- « Tout à fait, ma future épouse. » répéta durement le souverain. « Et à la première remarque de ta part, je coupe les relations avec ton royaume et je te fais la peau. Clair ? »
- « Très clair. » répondit Alix, peu désireux de perdre un allié d’une telle importance.
Après cette mise au point, les fiancés passèrent un moment avec les invités avant que ceux-ci ne repartent dans leurs royaumes. Epuisés par cette longue journée, ils regagnèrent leur chambre afin d’y prendre leur diner puis se couchèrent rapidement.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?