baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > Sa seigneurie > Chapitre 28 : Renforts

Chapitre 28 : Renforts

Titiasyl, dimanche 6 octobre 2013

Le sourire aux lèvres, le garde du seigneur Shanahan se baissa pour attraper Eléanore lorsqu’un bruit de course se fit entendre.
L’homme releva vivement la tête alors qu’il vit cinquante gardes arriver sur eux. Rapidement, le sbire du seigneur Shanahan s’éloigna et se posta près de son maitre.
Jack arriva sur les lieux quelques minutes à peine après sa garde alerté par le hurlement de Samantha et alors qu’il avait été conduit sur les lieux par un de ses hommes.
D’un coup d’œil, il vit Shanahan et ses hommes face à lui alors que Samantha se trouvait sur le sol avec Eléanore dans les bras.
Le regard de la jeune fille reflétait la terreur alors que sa joue était rouge ainsi que gonflée et sa lèvre fendue.
Rapidement, Jack comprit que les quatre hommes escortant le seigneur Shanahan étaient ceux dont elle lui avait parlés lors de leur soirée sous les étoiles. Furieux, Jack serra ses poings et se força à ne pas bouger.
Quelques minutes à peine après l’arrivée des renforts, trois hommes se détachèrent du groupe et se dirigèrent vers Samantha afin de l’aider à se relever.
En douceur, l’un des hommes lui prit le bébé des bras le temps pour elle de se remettre debout. Une fois fait, il lui rendit avec précaution Eléanore puis les trois hommes la conduisirent en arrière afin de pouvoir assurer leur protection.
- « Pourquoi tes hommes s’en prennent à cette femme et au bébé ? » gronda Jack en s’adressant à Pete.
- « Je veux récupérer mon esclave et mon enfant. » répondit Pete avec hargne.
- « Ton esclave ? Ton enfant ? » répéta Jack avant d’ajouter « Cette femme est ma propriété de même que l’enfant. »
Jack se gardait bien de donner l’identité du bébé alors qu’il refusait de donner ce genre d’information à Pete pour le moment. Il avait envie de le ridiculiser un peu avant de lui envoyer la vérité dans les dents.
Derrière lui, Jack avait senti la présence de Samantha alors qu’elle avait besoin d’être rassurée. Malgré le fait qu’il était furieux contre elle également, il la laissa se coller contre son dos sans faire le moindre mouvement de rejet. Il était déjà certain de s’expliquer avec la jeune fille plus tard, une fois Pete parti.
- « Cette femme est mon esclave. » fit Pete, têtu. « Cette enfant est la mienne. J’ai engrossé cette esclave. »
Jack sentit les tremblements de Samantha contre son dos. Discrètement et alors qu’il était cerné par ses hommes, Jack passa doucement sa main derrière lui et la posa comme il le put sur la hanche de la jeune fille.
Il eut la joie de sentir la peur de Samantha s’estomper un minimum. Rapidement, il se reconcentra sur Pete et ses sbires.
- « Cette femme est à moi. Je l’ai achetée au marché aux esclaves. » gronda Jack alors qu’il en avait sérieusement marre. « D’ailleurs, elle n’était pas en bon état au moment de son achat. »
- « Peu importe. C’est mon enfant qu’elle tient dans ses bras. Je veux les récupérer elle et le bébé. »
- « Oublie ça. Les deux m’appartiennent. Maintenant, quitte mes terres. » grogna Jack de plus en plus furieux.
Mécontent et refusant de partir sans ses biens, Pete fit un pas en avant alors que ses hommes en firent de même.
- « Vas te mettre derrière mes hommes. » murmura Jack à Samantha alors qu’il ne voulait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit.
Obéissante, la jeune fille disparut discrètement derrière les gardes alors que ceux-ci avaient resserré les rangs après son passage. Tous la connaissaient et savaient l’importance qu’elle avait pour le souverain. Et leur devoir était également de protéger la petite héritière.
Jack se rapprocha rapidement de Pete et lui envoya son poing dans la figure. Une bagarre éclata alors que les gardes de souverain s’occupaient de ceux du seigneur Shanahan.
Pendant de longues minutes, ce fut une masse d’hommes bougeant dans tous les sens alors que Pete et ses sbires en prenaient plein la tête.
Furieux, Jack ne mesurait pas ses coups alors qu’il voulait faire payer à Shanahan ce qu’il avait fait subir à Samantha.
De longues minutes plus tard et après un dernier coup de poing dans le visage, Pete se retrouva au sol alors que du sang coulait abondamment sur son visage. Celui-ci se releva avec difficulté alors qu’il se mit face à Jack. Il ne pouvait même plus compter sur ses gardes étant donné que les hommes de Jack les avaient sacrément bien amochés.
Jack se recula en ricanant alors qu’il voyait l’état de Shanahan devant lui.
- « Cette femme est à moi de même que l’enfant. Ne t’avise pas de les approcher. » gronda Jack une nouvelle fois.
- « C’est mon enfant. Celui qu’elle a mis au monde après que je l’ai engrossée. » fit Pete en tenant debout difficilement.
Le souverain partit dans un éclat de rire alors que la stupidité du seigneur Shanahan était également réputée.
- « Tu es vraiment trop stupide. » ricana Jack en se moquant ouvertement de lui.
- « Et pourquoi ? » se renfrogna Pete sous l’insulte.
- « J’ai acheté Samantha au marché aux esclaves voilà près de dix-huit mois. Elle portait ton enfant en effet » fit Jack l’air de rien.
- « Donc cet enfant est le mien. » fit Pete en faisant un pas en avant.
- « Elle portait également des traces de fouet, de brulures et de morsures ainsi que des ecchymoses sur la totalité de son corps. » gronda Jack de plus en plus furieux.
- « Les esclaves comme elle ont besoin d’être matées ! » tacla Shanahan.
- « Balivernes. Elle n’avait nul besoin d’être battue ainsi. » répliqua Jack. « Et l’enfant qu’elle portait, mes hommes lui ont fait passer sur mon ordre. »
Jack eut la satisfaction de voir Pete blanchir sous ses paroles.
- « Et vu que tu ne sais pas compter, je vais t’expliquer les choses autrement. » ricana Jack fier de lui « Samantha est dans mon château depuis près de dix-huit mois et le bébé a sept mois à peine. Donc ce qui fait que cet enfant est le mien. »
Jack fit un pas en avant et se décida à menacer plus ouvertement Shanahan.
- « Maintenant, approche-toi de Samantha ou de mon héritière, et je te fais la promesse de te tuer. » annonça Jack furieux « Et le fait que tu sois un seigneur ne m’arrêtera pas. Quitte mes terres sur le champ. »
Furieux de s’être fait traité ainsi devant des serviteurs, Pete voulut sortir son épée afin de se venger du souverain O’Neill. Il n’eut même pas le temps de poser sa main sur le pommeau de son épée qu’il sentit une lame passer sous sa gorge.
- « Mes gardes sont dignes de confiance alors attention à ce que tu fais. » gronda Jack en ne quittant pas Pete du regard.
Définitivement battu, Shanahan s’éloigna de Jack puis se retourna afin de quitter ses terres.
Les gardes de Jack finirent par se disperser une fois que Pete et ses hommes furent hors de portée de vue. Jack se retourna également et agrippa Samantha afin de la trainer dans l’enceinte du château.
Une discussion s’imposait rapidement entre eux alors qu’il était plus que furieux contre elle.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?