baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > Sa seigneurie > Chapitre 32 : Son papa

Chapitre 32 : Son papa

Titiasyl, jeudi 10 octobre 2013

Le jour se leva doucement alors que la fin de la nuit avait été calme pour tous les trois. Lentement, Jack ouvrit les yeux et sourit de sentir Samantha toujours blottie contre lui.
Leur position avait changé durant leur sommeil. Le souverain se trouvait maintenant sur le dos alors que la jeune fille se trouvait dans ses bras et la tête posée sur son torse.
Entendant Eléanore gigoter et gazouiller dans la nursery, Jack se résolut à réveiller Samantha alors qu’il devait rapidement quitter la chambre ce matin-là.
- « Samantha, il faut se réveiller. » murmura le souverain à la jeune fille.
- « Mmmhhh. » gémit la jeune maman dans son sommeil alors qu’elle se mit sur le dos.
Jack eut le cœur fendu de voir Samantha si fatiguée alors qu’il devait vraiment la réveiller. Soudain, il entendit Eléanore commencer à pleurer et à remuer plus fortement dans son couffin.
Rapidement, il se leva sans prendre la peine de se rhabiller et alla chercher sa fille afin de la conduire dans le lit avec eux. Une fois dans les bras de son papa, la petite fille cessa de pleurer et essaya de téter la peau du souverain.
- « Désolé ma puce. Mais je ne suis pas comme maman. Je n’ai pas ce qu’il faut. » sourit Jack en regardant tendrement son bébé « Je te conduis vers elle, ne t’inquiète pas. Mais d’abord, je te lange parce que tu ne sens pas très bon. »
Le souverain s’occupa de langer sa fille en lui faisant des sourires puis la reprit dans ses bras alors qu’il ne l’avait pas rhabillée afin de la laisser simplement vêtue de ses langes.
Une fois qu’elle fut propre, il quitta la nursery. Avec douceur, il se rallongea dans son lit et déposa Eléanore sur Samantha.
Rapidement, la petite fille trouva le sein de sa maman et se mit à téter goulument. Ce fut le contact entre leurs deux peaux qui réveilla Samantha en sursaut.
- « Doucement, tout va bien. » fit Jack pour la rassurer alors qu’il se trouvait allongé sur le côté admirant ses deux femmes « Vous êtes magnifiques toutes les deux. »
Attendri, le souverain se rapprocha un peu plus de Samantha et se colla contre elle alors qu’il posa sa main libre sur la hanche de la jeune fille.
La petite famille resta ainsi pendant toute la durée de la tétée alors que Jack caressait tendrement la peau de Samantha sans se permettre de gestes déplacés.
Une fois Eléanore repue, Jack la plaça entre eux au milieu du lit puis se résigna à se lever puis à s’habiller.
- « Je dois y aller maintenant. Je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux. » fit tendrement le souverain en déposant un baiser sur le crane de sa fille.
Alors que le souverain s’éloigna du lit et commença à se diriger vers la porte, Samantha se leva puis remit sa robe afin de ne pas quitter trop longtemps sa fille des yeux.
La jeune fille était peinée que Jack n’ait pas eu un seul geste envers elle alors qu’il avait donné un bisou à Eléanore. Tendrement, Samantha prit sa fille dans ses bras et la déposa sur la couverture au sol pour plus de sureté.
A peine eut-elle déposé le bébé qu’elle se sentit attrapée, retournée puis collée contre un torse. Elle eut à peine le temps de reconnaitre Jack qu’il posa ses lèvres sur les siennes pour un baiser passionné. Ce fut le manque d’air qui les obligea à se séparer plusieurs minutes plus tard.
- « Bonne journée ma douce. » dit tendrement le souverain en caressant la joue de Samantha.
- « Bonne journée à toi aussi. » répondit la jeune fille alors que Jack déposa un nouveau petit baiser sur ses lèvres avant de réellement quitter la chambre.
Un sourire radieux sur le visage, Samantha décida d’aller habiller Eléanore avant de prendre des affaires afin de se rendre dans les jardins prendre l’air.
Une fois arrivées, la jeune maman s’installa à l’ombre d’un arbre et déposa sa fille dans l’herbe. La matinée passa lentement alors que Samantha était exténuée de par sa nuit courte.
Alors que la mère et la fille jouaient ensemble, Eléanore attrapa la main de Samantha et lui mordit un doigt en voulant jouer.
- « Eléanore ! » gronda la jeune fille « Tu ne dois pas mordre maman. Ça fait mal. »
Samantha regarda son doigt et vit une petite marque dans sa peau laissée par la première dent de sa fille. Lorsqu’elle releva la tête, elle eut la surprise de constater qu’Eléanore ne se trouvait plus à côté d’elle.
Paniquée, elle regarda rapidement autour d’elle alors qu’elle ne savait pas quoi faire.
Jack venait de terminer une réunion barbante aussi il se décida à aller vers les jardins en espérant y trouver Samantha et leur fille.
Alors qu’il venait de les atteindre quelques minutes plus tard, il entendit les paroles de la jeune fille grondant le bébé pour une petite morsure.
Il vit la jeune maman porter son regard vers son doigt alors qu’Eléanore se tourna sur le ventre. Lorsque celle-ci releva la tête, elle vit son papa et se mit à quatre pattes afin de le rejoindre.
Il vit sa fille se dandiner pour le rejoindre alors qu’elle arborait un joli petit sourire. Jack ne put gronder Eléanore lorsqu’il vit sa petite frimousse arborer un magnifique sourire laissant voir sa première quenotte. Avec ses petits cheveux blonds bien bouclés, la petite fille ressemblait à un ange.
Avec un grand sourire, le souverain prit sa fille dans ses bras et lui fit un gros bisou bien claquant sur sa joue. Ce geste eut le don de faire rire la petite fille alors qu’elle se mit à taper dans ses mains en riant aux éclats.
Ce fut le rire d’Eléanore qui fit relever la tête de Samantha. Lorsqu’elle vit son bébé dans les bras du souverain, le sourire aux lèvres, la jeune fille ne put retenir ses larmes. Son cœur de maman venait de se briser à cette vue.
En voyant cela, Jack s’avança rapidement, inquiet de la réaction de la jeune maman.
- « Que se passe-t-il ? » s’inquiéta le souverain.
- « Je suis une mauvaise mère » pleura Samantha « Ma fille préfère son père. »
- « N’importe quoi. » souffla Jack, dépité. « Pourquoi dis-tu cela ? »
- « Elle préfère être dans vos bras. « Répondit la jeune fille en pleurant encore plus. « En plus, elle me déteste. Regardez, pour preuve, elle m’a mordu le doigt. »
- « Tu racontes vraiment des bêtises. » rit le souverain alors qu’il passa son bras libre autour de Samantha « Eléanore est juste contente de me voir et rien de plus. Elle passe ses journées avec toi mais elle ne me voit que peu finalement ce qui explique son comportement quand je suis avec vous ou qu’elle me voit. »
Les larmes continuaient de couler sur les joues de la jeune fille alors qu’elle ne croyait pas vraiment ce que lui disait le souverain.
- « Samantha, tu es une mère merveilleuse. Depuis que tu t’occupes d’elle, je n’ai jamais vu ma fille aussi heureuse. » fit Jack en la câlinant discrètement « Alors cesse de te torturer avec ce genre de pensées. »
Un léger sourire finit par se dessiner sur les lèvres de Samantha alors qu’elle essuya doucement ses larmes. Avec douceur, Jack les conduisit vers l’arbre où elle avait pris place et passa un long moment avec elles…

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?